Périphérique audio pose problème

Fermé
GaumKezz - 24 janv. 2008 à 13:45
 poulok - 22 mai 2008 à 20:29
Bjr,
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement.

Toujours le même problème ca fait 6 mois que j'ai ce problème je n'arrive pas a le résoudre aidez moi svp : ( !!!

Ma carte son est integret a ma carte mère, j'ai téléchargé les dernier driver sur le site du constructeur mais rien a faire ca ne change rien !!!

Quand j'allume mon ordinateur le son marche j'arrive a lire les mp3 wma ect.... mais au bout de 10 minute si je n'écoute pas de son ca ne marche plus et on me remet ce message.

J'ai eu ce problème depuis que j'ai réinstallé mon pc. J'ai une version de windows xp pro sp2 qu'un copine ma donné ce n'est pas un windows original.
C'est peutetre du à ca ??
Dois je effacé tout les driver audio et les réinstallé pour voir ?? Si oui comment les supprimé correctement?

Si quelqu un a deja eu ce problème et a trouvé une solution aidez moi sVP.


Ma config:
Asus P5W DH Deluxe
NVIDIA Geforce 7950 GT
Intel Core 2 6600 2.40 GHz
2.00Go de RAM 2x1go Crucial DDR2 PC 5300
A voir également:

1 réponse

alitpsa Messages postés 289 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 51
24 janv. 2008 à 13:47
chah
0
salut, moi j'ai eu ce probleme sur 3 pc differents en moins de 6 mois.
J'ai tout suspectés, cherché dans tous les sens, et je ne sais toujours pas d'ou ca vient.

Par contre ton mail, vient de me mettre sur une nouvelle piste :
mon Win Xp traffiqué... (appelé XPSP2 coccinelle)
c'est le seul "composant" commun à mes 3 pc qui ont ce bug
il se pourrai bien que ce sois lui qui casse les couilles ...

Perso, je pense que les XP type "coccinelle", apportent beaucoup de problemes, alors qu'il sont censés faciliter les installation et le parametrage de xp

Je vais devoir réinstaller une ***ème fois ce put'1 de pc, et j'en ai vraiment marre.
Si ca marche mieux je te le ferai savoir
bon courage
0