"aucun périphérique audio"
Fermé
pascal-
-
23 mai 2008 à 23:09
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 29 mai 2008 à 03:11
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 29 mai 2008 à 03:11
A voir également:
- "aucun périphérique audio"
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
1 réponse
franckydeladombes
Messages postés
1788
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2012
99
24 mai 2008 à 01:04
24 mai 2008 à 01:04
--Bonsoir vérifies ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5372 plus de son sous windows
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
24 mai 2008 à 10:14
* y'a pas de point d'interrogation (ni d'ailleurs de matéreil avec une croix rouge)
* le service est démarré (d'ailleurs j'ai du son en passant par le gestionnaire realtek)
* le driver est fonctionnel (maconfig.com me le trouve sans problème)
le seul truc louche, c'est que dans les onglets "voix" et "audio" des propriétés du son, l'unité par défaut c'est "lecture sur modem n°0". C'est louche pour moi, mais je ne sais pas quoi en penser
24 mai 2008 à 10:36
Et là encore le périphérique est "lecture sur modem n°0 (émulé)"
24 mai 2008 à 11:09
Mais là, le test échoue : je n'ai pas le son, et le message est
"Résultats du test DirectSound : Échec à l'étape 3 (DirectSoundCreate): HRESULT = 0x88780078 (Aucun pilote)"
Je n'y comprend rien !
En somme, c'est comme si le système sonore passait obligatoirement par le modem, du coup il n'est plus disponible pour les autres logiciels, mais si je supprime le modem il n'y a plus de son du tout car le périphérique audio n'est pas reconnu directement... c'est idiot.
25 mai 2008 à 01:12
et postes le rapport
25 mai 2008 à 19:43
en attendant ...le son remarche !
ça c'est remis à marcher après avoir installer SM's Gettysburg (oui, le vieux jeu de 1997). Aucun rapport avec la choucroute, apparemment.
pourtant, le panneau "propriétés de sons" ne trouve toujours aucun périphérique audio et reste incapable de fonctionner : volume, paramètres des hauts-parleurs, test des sons système : tout est grisé ou renvoi une erreur