Cherche drivers : Audio Adapter PCI CARD w

daura Messages postés 4 Statut Membre -  
 laminne86 -
Bonjour à tous.

J'ai réinstallé windows 98se sur un ancien ordinateur .

Tout marche bien mais quand j'ai mis les enceintes en marche

pas un son .J'ai regardé dans le systéme ,un point d'interrogation

figuré sur tout l'audio.

J'ai relevé les références :

-cm 18330-audio adapter pci card .

J'ai recherché sur internet ,mais comme je ne lis pas l'anglais

j'ai peur de me tromper.

Bonne journée et merci.
A voir également:

11 réponses

jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Bonjour, vas sur ce site : http://www.touslesdrivers.com, quand tu sera dessus cliques sur Mes drivers puis lances la détection (autoriser l'activeX) et là il va te dire quel driver tu dois installer.
1
daura Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour.

J'ai oublié de signaler que ce n'était pas mon ordinateur ,

et qu'il n'était pas branché sur internet.

Je peux mettre le pilote sur un CD et l'installer aprés .

J'ai fait comme ça pour la carte graphique .

Est ce possible .

Merci d'avance .
0

Oui, y'a aucun problème, d'ailleurs je "travaille" comme cela, j'ai un CD-RW où il y a tous mes drivers et qques utilitaires comme ça quand je formatte ou quand j'ai un problème, j'ai mes drivers tout de suite sous la main!!
0
daura Messages postés 4 Statut Membre

Rebonjour.

Je suis allée sur le site des drivers ,on me demande le nom

du constructeur . C'est le nom de l'ordinateur ou de la carte son ?

Je ne suis pas trés experte sur ce sujet informatique.Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le nom exact de ta carte son
0
UNTAC Messages postés 17 Statut Membre 4

bonjour jai une kworld dvb-s 100 elle marche sur xp mais sur vista non jai telecharger des drivers a partir du site kworld mais ca na pas fonctionner quelqun peut m'aider merci ((msn)) belhouari777@hotmail.com ...yahoo....untac777@yahoo.fr
0

<belhouari larbi vous salut de oued lili et vous dit bonjour jai une kworld dvb-s 100 elle marche sur xp mais sur vista non. jai telecharger des drivers a partir du site kworld mais ca na pas fonctionner quelqun peut m'aider merci ((msn)) belhouari777@hotmail.com ...yahoo....untac777@yahoo.fr12 message(s) posté(s) depuis le mardi 10 avril 2007
0
untac

slt belhouari larbi vous salut de oued lili tiaret je suis toujours a la recherche des drivers pour ma pci card dvbs-100 kworld, pour ,windows vista ,pouvez vous m´aider j´attend votre assistance merci .configuration wimdows vista edition integral, explorer internet 7 merci a tous.
0

slt belhouari larbi vous salut de oued lili tiaret je suis toujours a la recherche des drivers pour ma pci card dvbs-100 kworld, pour ,windows vista ,pouvez vous m´aider j´attend votre assistance merci .configuration wimdows vista edition integral, explorer internet 7 merci a to
0
laminne86

comment utiliser dvb net
0