Problème d'installation carte son creative
maxomux
Messages postés
1
Statut
Membre
-
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre -
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre -
Bonjour,
après un formatage de mon disque dur, je n'arrive pas à réinstaller la carte son creative soundblaster live digital 5.1.
Quand je voudrais installer le pilote, j'ai le message, carte son n'est pas installée.
Dans le gestionnaire de périphérique la carte est marquée d'un point d'exclamation. Le périphérique ne peut pas démarrer.Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)
Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système.
Sur la carte mère, il y a un autre controleur audio, mais il est désactivé, je l'ai même désinstallé.
Merci pour votre aide
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
après un formatage de mon disque dur, je n'arrive pas à réinstaller la carte son creative soundblaster live digital 5.1.
Quand je voudrais installer le pilote, j'ai le message, carte son n'est pas installée.
Dans le gestionnaire de périphérique la carte est marquée d'un point d'exclamation. Le périphérique ne peut pas démarrer.Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)
Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système.
Sur la carte mère, il y a un autre controleur audio, mais il est désactivé, je l'ai même désinstallé.
Merci pour votre aide
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
A voir également:
- Problème d'installation carte son creative
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide