A voir également:
- J'ai Besoin d'aide ''carte son dell 8300''
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
6 réponses
bonjour,
As tu une carte son séparée ou c'est une carte son intégrée à la carte mère ?
Si tu n'as pas de carte son séparée, vérifies dans le bios que la carte son intégrée est bien activée
Si tu as une carte son séparée, vérifies que tu es bien connecté dessus et aussi qu'elle est sélectionnée comme unité par défaut dans Panneau de configuration>sons>audio
As tu une carte son séparée ou c'est une carte son intégrée à la carte mère ?
Si tu n'as pas de carte son séparée, vérifies dans le bios que la carte son intégrée est bien activée
Si tu as une carte son séparée, vérifies que tu es bien connecté dessus et aussi qu'elle est sélectionnée comme unité par défaut dans Panneau de configuration>sons>audio
omar1974
Messages postés
33
Statut
Membre
j'ai une carte son intégrée à la carte mère et je verifier il est bien active
As tu bien le pilote correspondant, comme indiqué ici message 1 ?
Vérifies aussi que tu es bien connecté en face arrière, la prise face avant étant normalement réservée à la carte son séparée
Vérifies aussi que tu es bien connecté en face arrière, la prise face avant étant normalement réservée à la carte son séparée
Va voir dans Panneau de config>Systeme>Matériel>gestionnaire de périf>controleur audio, que le périphérique son (realtek ou autre) est bien activé, et qu'il fonctionne correctement
et c'est pas tes cables ou haut parleurs ?
le controle du volume dans la barre de notification (en bas à droite) est pas à 0 ?
Si tu ouvres le controle du volume (click droit sur l'icone HP), aucun réglage n'est à 0 ?
le controle du volume dans la barre de notification (en bas à droite) est pas à 0 ?
Si tu ouvres le controle du volume (click droit sur l'icone HP), aucun réglage n'est à 0 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben j'ai pas d'autres solutions, désolé :(
La carte son intégrée est peut etre morte,
ca m'est arrivé, tout était normal dans le gestionnaire de périphériques mais ca marchait pas
Si tu as une carte son séparée qui traine, ou qu'on peut te preter, ou que tu achètes (il y en a à 10 ou 20€), fais l'essai
La carte son intégrée est peut etre morte,
ca m'est arrivé, tout était normal dans le gestionnaire de périphériques mais ca marchait pas
Si tu as une carte son séparée qui traine, ou qu'on peut te preter, ou que tu achètes (il y en a à 10 ou 20€), fais l'essai