Installation carte son Sound Blaster X-Fi

Fermé
cathy2b - 8 mars 2008 à 10:49
epango Messages postés 37231 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 31 mai 2008 à 22:32
Bonjour,
Je viens de recevoir la carte son Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio PCI Express. Je l'ai installé sur le PC (windows XP) et là la carte n'est pas reconnue automatiquement, j'ai un ? dans le profil matériel
J'ai téléchargé les drivers de la carte et dès que je les installe j'ai un message d'erreurs comme quoi aucun matériel correspondant n'est installé sur mon PC. J'ai vérifié les branchements et tout le reste tout semble OK
Je suis perdue, pourriez vous me dire comment regler mon problème
Merci d'avance
Cathy
A voir également:

5 réponses

Rebonjour,
Je reviens vers vous pour vous signaler que je dispose d'une carte mère ASUS P5PL2-E avec carte son intégrée. Il se peut que se soit un conflit entre la carte son de la carte mère et la carte sound blaster? Qu'en pensez -vous?
Si tel est le cas comment je peux faire pour désactiver la carte son de la carte mère
Merci d'avance pour vos réponses
Cathy
0
epango Messages postés 37231 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 Ambassadeur 4 220
8 mars 2008 à 16:52
Salut,

Voici ce que j'ai obtenu avec la référence de ta carte son et xp comme OS:

https://fr.creative.com/

Si tu n'as un pas un cd avec le pilote qui convient, tu risques d'avoir un problème difficile à résoudre.

Normalement, il devrait pas avoir de problème de conflit, le système choisit automatiquement la carte externe comme carte par défaut.

A+
0
merci pour ta réponse, mais apres plusieurs éssais, j'ai appelée le revendeur et il me fait un échange de carte.
il est possible que celle ci soit défectueuse.
0
j'ai pri le temps de lire ton méssage il faut savoir quand tu install en générale une carte son ou graphique il est préférable de refaire le systeme de ton pc pour ne pas avoir de confli...donc refai ton systeme et je pense que tu n'aurai plus de probleme ...Alé @+ Cathy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epango Messages postés 37231 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 Ambassadeur 4 220
31 mai 2008 à 22:32
Salut,

Mais non, les problèmes de conflits sont des exceptions.

A+
0