Pb Carte son soundmax AC97 sous XP SP2 !!!
dai49534
-
jijifutura Messages postés 5 Statut Membre -
jijifutura Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je viens de formater et réinstaller XP sur mon PC. Tout va bien sauf la carte son, une soundmax AC97 intégrée à ma carte mère asus a7v8x-x : l'install se passe bien, les pilotes (les derniers en date téléchargés sur le site d'Asus) sont installés mais là, pb, la carte son n'est pas reconnue par les applications audio : on m'indique un pb audio.
Dans le gestionnaires de matériel, la carte son semble pourtant bien installé (pas de point d'exclamation jaune) mais l'onglet propriétés signale pourtant que le périphérique ne fonctionne pas correctement! J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois en vain!
Je ne sais plus quoi faire...Qui pourra m'aider !!!
je viens de formater et réinstaller XP sur mon PC. Tout va bien sauf la carte son, une soundmax AC97 intégrée à ma carte mère asus a7v8x-x : l'install se passe bien, les pilotes (les derniers en date téléchargés sur le site d'Asus) sont installés mais là, pb, la carte son n'est pas reconnue par les applications audio : on m'indique un pb audio.
Dans le gestionnaires de matériel, la carte son semble pourtant bien installé (pas de point d'exclamation jaune) mais l'onglet propriétés signale pourtant que le périphérique ne fonctionne pas correctement! J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois en vain!
Je ne sais plus quoi faire...Qui pourra m'aider !!!
A voir également:
- Pb Carte son soundmax AC97 sous XP SP2 !!!
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pile carte mere - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Soundmax - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
slt!ben mici pour ce orum la!jé un PC IBM Thinkpad lenovo T60:le probleme c dans la carte son.le son fonctionne po et je c po pourkoi.si vs permettez de me donner la solution.jé telecharger 3 driver soundmax mé dans la derniere etape d'instalation un message s'affich:'"pilote introuvable vs pouvez executé le programme". é merci.
Bonjour,
J’ai trouvé ce lien qui pourrait nous aider. Je n’ai pas encore essayé car je dois réinstaller XP2 sur mon ordi pour tester. Bonne chance à nous tous ! et dites-moi si votre problème est résolu.
https://drivers.softpedia.com/get/SOUND-CARD/OTHER-SOUNDCARDS/SoundMax-Ac-97-audio-512013920.shtml#download
Si rien ne se passe sur Download cliquer sur la ligne ci-après pour télécharger le fichier :
EXTERNAL MIRROR 1 Win 2000/XP/2003
Cordialement.
J’ai trouvé ce lien qui pourrait nous aider. Je n’ai pas encore essayé car je dois réinstaller XP2 sur mon ordi pour tester. Bonne chance à nous tous ! et dites-moi si votre problème est résolu.
https://drivers.softpedia.com/get/SOUND-CARD/OTHER-SOUNDCARDS/SoundMax-Ac-97-audio-512013920.shtml#download
Si rien ne se passe sur Download cliquer sur la ligne ci-après pour télécharger le fichier :
EXTERNAL MIRROR 1 Win 2000/XP/2003
Cordialement.