Realtek High Definition Audio
Brian
-
brian -
brian -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Vostro 1510 (Vista) avec comme pilote audio "Realtek High Definition Audio"
Le pilote de la carte réseau est Realtek RTL8168c(P)/8111C(P)...
Jusque là rien d'anormal... et en plus le son marche nikel (mp3..) !!!
Sauf que .... Et le problème (puisqu'il y'en a un !!!) entre en jeu, c'est que je ne peux pas utiliser mon logiciel de musique car il ne détecte pas de ports MIDI...
J'imagine qu'il y a un driver a telecharger pour mettre a jour tous ca mais je ne sais pas lequel est compatible (et surtout lequel va regler mon probleme !).
De peur de faire une betise, je prefère consulter les experts en la matière !!! ;)
Merci d'avance pour votre aide, qui bien entendu sera la bienvenue !
Je viens d'acheter un Vostro 1510 (Vista) avec comme pilote audio "Realtek High Definition Audio"
Le pilote de la carte réseau est Realtek RTL8168c(P)/8111C(P)...
Jusque là rien d'anormal... et en plus le son marche nikel (mp3..) !!!
Sauf que .... Et le problème (puisqu'il y'en a un !!!) entre en jeu, c'est que je ne peux pas utiliser mon logiciel de musique car il ne détecte pas de ports MIDI...
J'imagine qu'il y a un driver a telecharger pour mettre a jour tous ca mais je ne sais pas lequel est compatible (et surtout lequel va regler mon probleme !).
De peur de faire une betise, je prefère consulter les experts en la matière !!! ;)
Merci d'avance pour votre aide, qui bien entendu sera la bienvenue !
A voir également:
- Realtek High Definition Audio
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek bluetooth c'est quoi - Forum Logiciels
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide