Périphérique audio
titto
-
maxx53 Messages postés 241 Statut Membre -
maxx53 Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
je n'arrive plus à jouer de la musique sur mon ordi, je reçois le message suivant
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
Et sur mon panneau de configuration j'ai auccun périphérique audio!!!!
De l'aide SVP!!!
Bonjour,
je n'arrive plus à jouer de la musique sur mon ordi, je reçois le message suivant
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
Et sur mon panneau de configuration j'ai auccun périphérique audio!!!!
De l'aide SVP!!!
A voir également:
- Périphérique audio
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai telecharger vinyl dec, puis double click. l'installation s'est lancée et tout c bien passé.
Je n c si c de cette magnière qu'on installe un pilote???
Je n c si c de cette magnière qu'on installe un pilote???
c un pilote je pense, il ma était proposer par "touslesdrivers" mais toujours pas résolu.
voila ma config audio :
VIA Technologies, Inc. VT8233/A/8235/8237 AC97 Audio Controller
Drivers installés:
Constructeur: VIA Technologies, Inc. | Fichier INF: oem14.inf | Classe: media | Version: 6.14.1.4200 | Date: 27/06/2007
voila ma config audio :
VIA Technologies, Inc. VT8233/A/8235/8237 AC97 Audio Controller
Drivers installés:
Constructeur: VIA Technologies, Inc. | Fichier INF: oem14.inf | Classe: media | Version: 6.14.1.4200 | Date: 27/06/2007
Tout marchait bien, jusqu'à hier, j'ai allumé normalement mon pc, puis auccun son n'ai émis.
Sachant que personne ne touche à cet ordi apart moi!!