Aider Moi avec Ma carte Son Silvouplait ='(
Fermé
siscodu77
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2008
-
1 juin 2008 à 16:03
siscodu77 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 - 1 juin 2008 à 18:19
siscodu77 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 - 1 juin 2008 à 18:19
A voir également:
- Aider Moi avec Ma carte Son Silvouplait ='(
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
marcmarais
Messages postés
23889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
4 556
1 juin 2008 à 16:42
1 juin 2008 à 16:42
bonjour,
il ne faut pas retirer les HP carte sous tension, le jack va créer des court circuits quand tu l'enlèves , il est donc possible que ta carte son soit grillée
Vérifie qu'elle est bien sélectionnée dans le panneau de configuration/sons/audio/unité par défaut
essaie la sur un autre PC pour vérifier
il ne faut pas retirer les HP carte sous tension, le jack va créer des court circuits quand tu l'enlèves , il est donc possible que ta carte son soit grillée
Vérifie qu'elle est bien sélectionnée dans le panneau de configuration/sons/audio/unité par défaut
essaie la sur un autre PC pour vérifier
siscodu77
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2008
1 juin 2008 à 18:19
1 juin 2008 à 18:19
Merci MarcMarais mais je viens de mettre cette carte il y a a peu près un an et Demi, c'est normal qu'elle grille en si peu de temps? En sachant que avant j'en possedais une autre qui avait griller aussi vite .
Non la elle n'est pas Choisis mais c'est normal je l'ai desinstaller car Lorsque je l'installe et Que je redemarre l'ordi ne se lance pas il reste blocker Au nveaux de l'ecran chargeant Windows XP
Non la elle n'est pas Choisis mais c'est normal je l'ai desinstaller car Lorsque je l'installe et Que je redemarre l'ordi ne se lance pas il reste blocker Au nveaux de l'ecran chargeant Windows XP