Désinstaller kX Audio Driver
Utilisateur anonyme
-
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
Bonjour,
Pour pouvoir faire de la musique assistée par ordinateur, j'ai dû installé kX Project. mais le problème est qu'aucun son midi ne sort des enceintes.
Je l'ai par conséquent désinstallé, mais il reste toujours sur la machine kX Audio Driver, et je ne trouve aucun moyen de m'en débarrasser.
De même, j'aimerais retrouver ma carte son initiale, à savoir Creative Sound Blaster Live! Value (une antiquité), mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre, quand je lance un programme lié à ma carte son, j'ai un message d'erreur.
Comment retrouver ma configuration initiale ?
Merci d'avance pour votre aide,
Bonne d'après-midi.
Pour pouvoir faire de la musique assistée par ordinateur, j'ai dû installé kX Project. mais le problème est qu'aucun son midi ne sort des enceintes.
Je l'ai par conséquent désinstallé, mais il reste toujours sur la machine kX Audio Driver, et je ne trouve aucun moyen de m'en débarrasser.
De même, j'aimerais retrouver ma carte son initiale, à savoir Creative Sound Blaster Live! Value (une antiquité), mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre, quand je lance un programme lié à ma carte son, j'ai un message d'erreur.
Comment retrouver ma configuration initiale ?
Merci d'avance pour votre aide,
Bonne d'après-midi.
A voir également:
- Désinstaller kX Audio Driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide