Probleme d'audio acer 7220

pasdouer -  
baladur13 Messages postés 50038 Statut Modérateur -
Bonjour,
depuis que j'ai reconfiguere mon pc acer 7220 sur xp alors qu'il était sur vista (merci bajajo)je n'arrive pas a prendre le controle des parametres audio malgrés l'installation du driver audio donner dans le pack.Lorsque je vais dans gestion audi machin je ne peux rien modifier mon ordinateur ne detecte rien j'ai été voir dans gestion de peripherique mais la liste indique que tout les peripheriques fonctionnent correctement.Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Essayer d'installer une mise a jour avec touslesdrivers.com
1
pasdouer

oui mai jpren lekel de driver ?je sais pas moi:'(
0
Utilisateur anonyme

Est ce que le peripherique est visible dans le gestionnaire de peripherique?
0
pasdouer

ben dans les peripheriques j'ai codec audio pilote audi e visuel herité codec audio encore pheripherique mci et tou est indiker kom fonctionna korrectemen mai okin son koi et ken jveu ogmenter le volume ya pa la bare du volume ki saffiche quoi en ft g plu rien kom affichage audio eske c du tcroi a ma carte graphique ou koi?
0
Utilisateur anonyme

ben dans la rubrique mes drivers vous instller le plug in puis vous lancer la detection
ensuite vous voyé tout vos periphreique et les driver associé et la vous trouvé les drivers pour votre carte audio
0
pasdouer

sa marche pas la detection pfouu quand j'arrie si j'arrive jte tien o courent enfin je vous tien o courant pardon
0
Utilisateur anonyme

Installer EVEREST et donné le nom de votre carte son
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

0
pasdouer

gsper ke tu dors pa encore parce que moi non et je suis pa prete a vu que je n'ai toujours pa le son figure toi ke g fai ce ke tu m'as di:) et dc voila sa ma suprimer le internet et tou sa je ne compren rienn pfff sa va me prendre la tete troi jour encore enfin bn aide moi si tu le peuxmerci
0
Utilisateur anonyme

Avec le site d'acer et touslesdrivers.com fait toute les mise a lour de tes driver pour voir ce que ça donne
0
baladur13 Messages postés 50038 Statut Modérateur 13 709

0