Drivers carte son inspiron 1720 (dell)

wanted77 Messages postés 26 Statut Membre -  
 nickcold -
salut a tous

je suis a la recherche d'un driver pour ma carte son sigmatel high definition audio codec sous xp. est que quelqu'un aurai les drivers ^^ (sa fait fait 15 jour que je les recherche mais je l'ai trouve pas) merci pour vos reponses
A voir également:

4 réponses

guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre 91

0
Pitivier

Salut,
Google est ton ami n'oublie pas, voici le lien :

ftp://aiedownload.intel.com/df-support/8658/eng/AUD_ALL32_5.10.4456.0_PC.EXE

Jai trouver en 30 sec.

A+
0
wanted77 Messages postés 26 Statut Membre

re salut je n'arrive pas a acceder a ton site que tu ma donner
0

et aussi au moment ou j'installe le pilote tout marche bien jusqu'a qu'il redemarre le setup recommence et me di que mon ordinateur ne prend pas en charge ce type de pilote ??? je comprend rien jsuis desespere aider moi s'il vous plait
0
wanted77 Messages postés 26 Statut Membre > wanted77 Messages postés 26 Statut Membre

ma carte son sigmatel high definition audio codec d'un inspiron 1720 n'est pas detecte dans le getionnaire de peripherique windows xp comment faire pour qu'il la detecte ????
0
Pitivier

oops me suis trompé, désolé.

voici la page de ton PC portable Inspiron 1720 pour les drivers :

http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&osl=FR&catid=-1&impid=-1&servicetag=&SystemID=INS_PNT_PM_1720&hidos=WLH&hidlang=fr

lien du dernier pilote audio à jours :

ftp://ftp.us.dell.com/audio/R171789.exe

Voilà
a+
0

j'avais trouver ce driver moi aussi mais il y a un beg pendant l'installation mais c pas grave ca m'a trop gavé le pc formater sous xp qui etait sous vista donc je l'ai remis sous vista bon aller a la prochaine merci comme meme a+
0
aqualite > wanted77 Messages postés 26 Statut Membre

Salut, j'ai exactement le même problème avec inspiron 1720 et windows xp. Installation du pilote Sigmatel téléchargé sur le site de Dell et rien n'y fait. Pas question de repasser sous Vista pour moi. A la 3e réinstallation de Vista pour cause de plantage (APPCRASH) j'ai abandonné ce système foireux. C'est d'ailleurs honteux de mettre un truc aussi mal fini sur le marché !

rudi
0
nickcold

et ce lien ?

http://www.station-drivers.com/page/sigmatel.htm
0