Drivers carte son inspiron 1720 (dell)
wanted77
Messages postés
26
Statut
Membre
-
nickcold -
nickcold -
salut a tous
je suis a la recherche d'un driver pour ma carte son sigmatel high definition audio codec sous xp. est que quelqu'un aurai les drivers ^^ (sa fait fait 15 jour que je les recherche mais je l'ai trouve pas) merci pour vos reponses
je suis a la recherche d'un driver pour ma carte son sigmatel high definition audio codec sous xp. est que quelqu'un aurai les drivers ^^ (sa fait fait 15 jour que je les recherche mais je l'ai trouve pas) merci pour vos reponses
A voir également:
- Drivers carte son inspiron 1720 (dell)
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Salut,
Google est ton ami n'oublie pas, voici le lien :
ftp://aiedownload.intel.com/df-support/8658/eng/AUD_ALL32_5.10.4456.0_PC.EXE
Jai trouver en 30 sec.
A+
Google est ton ami n'oublie pas, voici le lien :
ftp://aiedownload.intel.com/df-support/8658/eng/AUD_ALL32_5.10.4456.0_PC.EXE
Jai trouver en 30 sec.
A+
oops me suis trompé, désolé.
voici la page de ton PC portable Inspiron 1720 pour les drivers :
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&osl=FR&catid=-1&impid=-1&servicetag=&SystemID=INS_PNT_PM_1720&hidos=WLH&hidlang=fr
lien du dernier pilote audio à jours :
ftp://ftp.us.dell.com/audio/R171789.exe
Voilà
a+
voici la page de ton PC portable Inspiron 1720 pour les drivers :
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&osl=FR&catid=-1&impid=-1&servicetag=&SystemID=INS_PNT_PM_1720&hidos=WLH&hidlang=fr
lien du dernier pilote audio à jours :
ftp://ftp.us.dell.com/audio/R171789.exe
Voilà
a+
Salut, j'ai exactement le même problème avec inspiron 1720 et windows xp. Installation du pilote Sigmatel téléchargé sur le site de Dell et rien n'y fait. Pas question de repasser sous Vista pour moi. A la 3e réinstallation de Vista pour cause de plantage (APPCRASH) j'ai abandonné ce système foireux. C'est d'ailleurs honteux de mettre un truc aussi mal fini sur le marché !
rudi
rudi