Aucun périphiréque de sortie audio n'est inst
ikram
-
parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre -
parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre -
Bonjour,
salut tout le monde et bien j'ai le mm probleme mais en essayant de mettre a jour les pilotes de sortie audio marqués l'ordinateur commence à chercher puis installe mais au bout d'un moment c'est le message suivant qui apparait : (votre ordinteur a trouvé un pilote logiciel pour votre peripherique mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer)
quelqun peut m'aider à resoudre ce probleme
merci d'avance
salut tout le monde et bien j'ai le mm probleme mais en essayant de mettre a jour les pilotes de sortie audio marqués l'ordinateur commence à chercher puis installe mais au bout d'un moment c'est le message suivant qui apparait : (votre ordinteur a trouvé un pilote logiciel pour votre peripherique mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer)
quelqun peut m'aider à resoudre ce probleme
merci d'avance
A voir également:
- Aucun périphiréque de sortie audio n'est inst
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
1 réponse
essaye de prendre tes pilotes ici https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tu lances la détection puis t'installes le plug-in et ensuite ca te detectera tout tes drivers automatiquement.
tu lances la détection puis t'installes le plug-in et ensuite ca te detectera tout tes drivers automatiquement.