A voir également:
- Carte son x'ram + sli 8800gt + 2go + xp = prb
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
3 réponses
Et bien Mon probleme se situe je pense au niveau de la quantité de ram gérable par Window xp . Elle se limite a 3 giga. Mes cartes graphique prennent 1024 sur cette limitation . Me reste alors 2 giga . Ces deux giga sont pris par la memoire vive. Il ne me reste plus de memoire potentiellement gérable par window . Et donc les 64 mb de ram de la carte posent probleme je pense.
Julien84
Messages postés
5013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2016
670
13 oct. 2008 à 20:24
13 oct. 2008 à 20:24
Salut,
Pour commencer, je ne vois pas du tout le rapport entre une carte son et un SLI de Gefroce 8800 GT !!!
Que je saches, la X-Ram dont tu parles et directement intégré à la carte son, elle ne pompe pas sur ta mémoire vive.
J'ai moi-même une Sound Blaster X-Fi avec 32 Mo de X-Ram, et ce n'est pas prélevé sur ma mémoire vive.
Pour commencer, je ne vois pas du tout le rapport entre une carte son et un SLI de Gefroce 8800 GT !!!
Que je saches, la X-Ram dont tu parles et directement intégré à la carte son, elle ne pompe pas sur ta mémoire vive.
J'ai moi-même une Sound Blaster X-Fi avec 32 Mo de X-Ram, et ce n'est pas prélevé sur ma mémoire vive.