Carte son x'ram + sli 8800gt + 2go + xp = prb

Nainsomniak -  
 Nainsomniak -
Bonjour,

Bonjour,C'est simple tout est dans le titre. J'ai un sli 8800 gt qui m'occupe 1024 de ram . 2 autres giga sont géré par xp. Mais voila j'ai une carte son X ram ( 64 mb intégré). Quand tout est dans la machine et que je desactive le memory remmaping Je boot tranquille mais avec 1.5 go de ram disponible . Quand je l'active mon pc ne boot plus ( obligé d'enlever la carte son ). Avec ou sans le /pae c'est pareil . Mais 1.5 giga c'est trop juste pour des applications comme crysis. Comment faire ?

Voici la même chose en plus clair.

Remmaping desactivé+ carte son x-ram (64 mb de ram en plus)+ sli 8800 gt (mange 1024 de ram)+2 giga = 1.5 giga dispo

Remmaping activé + carte son x-ram (64 mb de ram en plus) + sli 8800 gt (mange 1024 de ram)+2 giga = Pc boot plus

Remmaping desactivé ou activé + sli 8800 gt (mange 1024 de ram)+2 giga = 2 giga dispo ( ca c'est logique)

Comment faire pour avoir mes 2 gigas dispos tout en ayant la carte son x ram ?

Merci d'avance :).
A voir également:

3 réponses

Nainsomniak

Et bien Mon probleme se situe je pense au niveau de la quantité de ram gérable par Window xp . Elle se limite a 3 giga. Mes cartes graphique prennent 1024 sur cette limitation . Me reste alors 2 giga . Ces deux giga sont pris par la memoire vive. Il ne me reste plus de memoire potentiellement gérable par window . Et donc les 64 mb de ram de la carte posent probleme je pense.
0
Nainsomniak

Up
0
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670

Salut,

Pour commencer, je ne vois pas du tout le rapport entre une carte son et un SLI de Gefroce 8800 GT !!!

Que je saches, la X-Ram dont tu parles et directement intégré à la carte son, elle ne pompe pas sur ta mémoire vive.

J'ai moi-même une Sound Blaster X-Fi avec 32 Mo de X-Ram, et ce n'est pas prélevé sur ma mémoire vive.
-1