Probleme creative live cam

Fermé
albandrea Messages postés 79 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 - 4 janv. 2007 à 18:13
 skea95 - 11 oct. 2008 à 14:30
bonjour, j ai installer une webcam (creative live cam video im) sur un vieux pc windows, ca a marché au debut et j ai essayé de changer la resolution(je ne sais pas si c est a cause de ca)et depuis il y a ecrit:echec de l affichage de la video.Je n ai plus acces aux parametres pour changer la resolution donc si quelqu un a une idée ca m aiderait beaucoup. Aussi est il possible de l installer sur une suse??? j ai regardé sur google mais rien. En attendant une reponse je vous remercie bien pour ce merveileux site.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
0
bonjour j ai un probleme, j ai acheter une webcam creative pour portable (modele: live cam manager ) j ai installer drivers , logiciel , et tout le reste , je n'ai pas de probleme pour cela, ces juste que quand je me connecte sur messenger, skype ou sightspeed, j ai une fenetre qui aparait toujours ( la fenetre est (console live ! cam) et bon a chaque fois il faut cliquer sur la croix et des fois ses deux a trois fois de suite , il n y a pas un parametre , une application a faire pour u'il n'affiche plus cette fenetre ??? merci d'avance de me repondre... si possible d'envoyer vos question ou reponse sur mon mail :-)

aurevoir
0
Bonsoir anonyme

Essaie ça :
Ouvrir Console Live! Cam
En bas à gauche, tu verrais paramètres ; clic dessus
Dans la fenêtre qui apparaîtra, décoche "toujours affiche la console Live! Cam en haut.
Voilà
Aurevoir
0
Bonjour,

Est-ce que tu aurais l'application Live! Cam Manager s'il te plaît??
0
bonjour a tous jai un souci avec ma cam qui ne fonctionne plus avec msn je recherche l'application Creative Live! manager si quelqu'un peut m'aider c cool merci
0