Pb carte son gresillement

Résolu/Fermé
linso Messages postés 47 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 12 oct. 2008 à 14:07
foxs27 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 - 12 oct. 2008 à 14:54
Bonjour,a tous

voila j ai un souci avec le son de mon pc depuis peu j ai des grésillements permanent que se soit avec mon casque ou avec mes enceintes. le grésillement s accentue même quand je déplace la souris et je vous explique même pas quand je joue en réseau et qu'il faut que j active le vocal je rend tout le monde sourd ^^

j ai mit les pilotes audio a jour et j ai vérifier qu un fil ne fasse pas masse dans le boitier du pc mais rien n y fait .

ma carte mère est un e k8n neo4f avec carte son intégré realtek ac'97 la version du pilote 5.10.0.5760

donc voila si quelqu un peut m'éclairer sur se probleme ce serait sympa merci beaucoup !!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 14:13
salut,
clique sur le petit haut-parleur en bas a droite a coté de l'horloge
et regarde si rien n' est dérégler esaiy de mettre des source muet pour que sa sois mieux

si rien ne change il faux a tout prix changer de carte son
0
linso Messages postés 47 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 2
12 oct. 2008 à 14:35
ok merci beaucoup !! effectivement çà réduit un peu le bruit en désactivant "microphone"mais quelques parasites sont toujours la. donc je vais voir pour la seconde option .dernière question: étant donné que le son vient de la carte mère et que je n ai pas de carte son ,si j en rajoute une est-ce que ca peut résoudre le problème ??
sinon c est changement de la carte mère donc changement de l'unité centrale vu quelle n est plus fabriquée est assez vielle.

encore merci pour ton coup de main !!
-1
foxs27 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008
12 oct. 2008 à 14:54
nn nn une foi ke tu branche une carte son sur ta carte mere ta puce son de la carte mere est desaciver tkt pa mé c pa forcemen sa sa pe venir dotre chose a tu instaler un programme ya pa lontem ??enfin un nouvo materielle plu precisemen ??
-2