Demande de rensignement ( carte son )
trekann
-
trekann -
trekann -
Bonjour,
J'ai un problème avec le son de mon pc acer aspire et mon frère m'a dit qu'il fallait que je change de carte son parcequ'elle était surement morte ( j'ai réessayé de réinstaller les pilotes, j'ai fait une restauration systeme, j'ai formaté, etc.. et ca ne marche toujours pas ) alors ma demande est simple : Quelle est selon vous la meilleure carte son niveau rapport-qualité prix? Enfin, je voudrais en acheter une pas trop chere et qui dure assez longtemps en fait.
Merci d'avance.
J'ai un problème avec le son de mon pc acer aspire et mon frère m'a dit qu'il fallait que je change de carte son parcequ'elle était surement morte ( j'ai réessayé de réinstaller les pilotes, j'ai fait une restauration systeme, j'ai formaté, etc.. et ca ne marche toujours pas ) alors ma demande est simple : Quelle est selon vous la meilleure carte son niveau rapport-qualité prix? Enfin, je voudrais en acheter une pas trop chere et qui dure assez longtemps en fait.
Merci d'avance.
A voir également:
- Demande de rensignement ( carte son )
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
7 réponses
Salut,
tu en as a tous les prix et vu la qualité des modules "son" même un premier prix est largement suffisant :
quelques exemples ! moi je choisirais la Trust.
A+
tu en as a tous les prix et vu la qualité des modules "son" même un premier prix est largement suffisant :
quelques exemples ! moi je choisirais la Trust.
A+
Tout d'abord, merci de ta rapidité. Et il ne faut pas de configuration spéciale? Une carte son s'adapte a n'importe quel pc?
Oui , c'est une carte PCI, si tu as un slot PCI libre tu l'installe dessus , tu installe les pilotes et c'est bon !
Au fait c'est bien une tour et pas un portable ton Aspire ? Sur un portable tu n'a pas d'extension libre, si la carte son intégrée ne marche pas il te faut une carte externe en USB.
A+
Au fait c'est bien une tour et pas un portable ton Aspire ? Sur un portable tu n'a pas d'extension libre, si la carte son intégrée ne marche pas il te faut une carte externe en USB.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Multimedia
nVidia Corporation:MCP51 AC97 Audio Controller
Philips Semiconductors:SAA7133/SAA7135 Video Broadcast Decoder
Voici ce que me dit " ma-cofngi " .
nVidia Corporation:MCP51 AC97 Audio Controller
Philips Semiconductors:SAA7133/SAA7135 Video Broadcast Decoder
Voici ce que me dit " ma-cofngi " .