Périphérique audio
Résolu
moi JB
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
-
nin -
nin -
Bonjour,
J'ai un problème avec les hauts parleurs de mon ordinateur.
J'ai découvert le problème lorsque j'ouvre le lecteur windows media, un fernetre s'ouvre avec marqué :
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."
Dans le panneau de configuration dans les "propriété de son et périphériques audio", il me confirme qu'il n'y a "aucun périphériques audio".
Ma question est donc : comment doit je faire pour fair fonctionner les haut-parleurs.
Je tiens à signaler que les hauts parleurs n'ont pour le moment encore jamais fonctionné (et qu'ils sont branché au bon endroit bien sur).
Merci de votre aide.
J'ai un problème avec les hauts parleurs de mon ordinateur.
J'ai découvert le problème lorsque j'ouvre le lecteur windows media, un fernetre s'ouvre avec marqué :
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."
Dans le panneau de configuration dans les "propriété de son et périphériques audio", il me confirme qu'il n'y a "aucun périphériques audio".
Ma question est donc : comment doit je faire pour fair fonctionner les haut-parleurs.
Je tiens à signaler que les hauts parleurs n'ont pour le moment encore jamais fonctionné (et qu'ils sont branché au bon endroit bien sur).
Merci de votre aide.
A voir également:
- Périphérique audio
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
5 réponses
Bonsoir
Va un peu voir dans poste de travail,panneau de configuration,système,matériel,gestionnaire de périphique.Si tu as un ? ou ! en face d'un gestionnaire
Il y a un problème de pilote au niveau Audio
Va un peu voir dans poste de travail,panneau de configuration,système,matériel,gestionnaire de périphique.Si tu as un ? ou ! en face d'un gestionnaire
Il y a un problème de pilote au niveau Audio
en effet tu as raison, lorsque je regarde les propriété du codec audio, il me marque emplacement inconnu. En fait tous les "controleurs audio, vidéo et jeux" du gestionnaire de périphériques, sont signalé comme emplacement "inconnu".
J'en suis venu à me demander si le problème ne pouvez pas venir du fait qu'il n'y a pas de carte son. En fait, je n'en sais rien, mais c'est probable. Quelqu'un peut il me dire comment faire pour vérifier si j'ai bien une carte son sur mon ordi ?
Merci.
J'en suis venu à me demander si le problème ne pouvez pas venir du fait qu'il n'y a pas de carte son. En fait, je n'en sais rien, mais c'est probable. Quelqu'un peut il me dire comment faire pour vérifier si j'ai bien une carte son sur mon ordi ?
Merci.
J'en ai appris un peu plus, en fait il parait que j'ai une carte son, mais il y a un gros point d'exclamation jaune devant.
Dans les propriétés, il me dit:
emplacement : Bus PCI 0, périphérique 17, fonction 5
et en dessous, il y a marqué :
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
peut on me dire comment installer les "pilotes"
merci.
Dans les propriétés, il me dit:
emplacement : Bus PCI 0, périphérique 17, fonction 5
et en dessous, il y a marqué :
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
peut on me dire comment installer les "pilotes"
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question