Question a propos de la carte son

Fermé
sdt892 - 17 mars 2009 à 23:38
epango Messages postés 37236 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 - 17 mars 2009 à 23:44
Bonjour,

je sais pas si je suis au bonne endroit pour poser cette question bref!! je la pose quand meme on veras

j'utilise présentement un logiciel pour faire des instrumentale qui s'appel REASON 4 et je trouve que la qualité sonore n'est pas terrible surtout lorsque j'esais d'avoir un bon son de bass bref vu que je ne connai rien a sa j'aimerai savoir si sé bien a cause de la carte de son? est ce quil faut que je m'achete une autre carte de son pour avoir un son meilleur? est-ce la carte de son qui est a l'origine de tout bon beat?

bien sa peu paraitre bizarre mais je n'y connai rien et jaimerai bien que quelqun puisse m'aider sa serai grandement apprecier ...peu importe si vs avez une reponse pour moi merci a l'avance!!
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37236 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 Ambassadeur 4 221
17 mars 2009 à 23:44
Salut,

Le problème c'est que tu donnes aucune information sur ta carte son.

A+
0