Gros problème avec ma carte son Besoin d'aide

Fermé
Célestin - 14 mars 2009 à 16:15
 Célestin - 14 mars 2009 à 17:22
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec ma carte son, j'ai besoin de l'aide d'une personne qui à de la patiente. Je possède une carte son Echo Gina 3G que j'ai depuis plus d'1 an, j'en suis très content mais la j'ai un soucis. Je n'ai jamais eu de son lors de conversation video via live messenger, du coup hier je me suis décidé pour me pencher sur le problème, donc j'ai décider de désinstaller ma carte pour la remettre, le problème c'est que lors de la désinstallation il y a un driver cleanup qui se met en route et qui reste bloqué pendant des heures . Alors je le stop a chaque fois mais du coup je n'ai plus de son, ma carte n'est plus reconnu, j'ai essayé de reinstaller les drivers avec le cd d'origine mais a chaque fois ce satané driver cleanup se met en route, j'ai même essayé d'installer de nouveau drivers venant du site de echo audio mais ça s'installe mais rien, carte son introuvable dans le pc. La j'ai grave les boules, je ne sais plus que faire, surtout qu'elle st très importante pour moi cette carte !
Peut être est ce un driver qui ne veut pas se désinstaller ???

Vraiment ce serai très cool de m'aider :)
A voir également:

1 réponse

up
0