Carte audio : mémoire tampon matérielle

Fermé
Iphilgood - 12 janv. 2008 à 17:51
rosgiuseppe Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 19 mars 2009 à 15:39
Bonjour,

J'ai un probléme de ralentissement audio et de craquement avec ma carte son. J'ai fait des tonnes d'essais et j'arrive pas à trouver la solution cependant lors du diagnostic direct X il me marque : "votre carte audio ne prend pas en charge la mise en mémoire tampon matérielle. Les sons ne seront lus qu'a partir des mémoires tampons logicielles"
Si quelqu'un peut m'eclairer sur la question....

A+
A voir également:

5 réponses

rosgiuseppe Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 1
19 mars 2009 à 15:39
a tu réussi car moi aussi meme probleme plus de son tous est mis a jours il n y a que direct x qui est capable de me donner la meme reponse qua toi prend pas en charge la mise a memoire tampon materielle le son sera lu...logicielle?
1
Utilisateur anonyme
12 janv. 2008 à 17:54
Salut
J'ai déjà eu un ordinateur avec carte son intégré qui ne gérait pas la mémoire tampon matérielle, cependant, je n'ai jamais eu aucun soucis, tout marchait bien. Essaye d'installer un driver plus récent...

;-))
0
Re,

J'ai déjà mis à jour le pilote mais cela ne change rien. et cela doit être un problème global car mes téléchargements sont très lents à 34ko/s en ADSL.

En fait, comment active t-on la mémoire tampon matérielle ? Peut dans la base de registre ?

A+
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2008 à 18:36
Non, tu ne peut pas l'activer, c'est que ta carte ne le gère pas.
0
Iphilgood Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008
12 janv. 2008 à 18:57
Ma carte devait le gérer auparavant puisque le son étai fort at audible et non distordu.

Je crains de devoir tout ré-installer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 janv. 2008 à 19:00
Je ne veux pas insister, mais le problème vient d'ailleurs, le fait que tu obtiennes des sons indésirés ne vient pas forcément de la mémoire tampon...
0