Carte audio : mémoire tampon matérielle
Iphilgood
-
rosgiuseppe Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rosgiuseppe Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probléme de ralentissement audio et de craquement avec ma carte son. J'ai fait des tonnes d'essais et j'arrive pas à trouver la solution cependant lors du diagnostic direct X il me marque : "votre carte audio ne prend pas en charge la mise en mémoire tampon matérielle. Les sons ne seront lus qu'a partir des mémoires tampons logicielles"
Si quelqu'un peut m'eclairer sur la question....
A+
J'ai un probléme de ralentissement audio et de craquement avec ma carte son. J'ai fait des tonnes d'essais et j'arrive pas à trouver la solution cependant lors du diagnostic direct X il me marque : "votre carte audio ne prend pas en charge la mise en mémoire tampon matérielle. Les sons ne seront lus qu'a partir des mémoires tampons logicielles"
Si quelqu'un peut m'eclairer sur la question....
A+
A voir également:
- Carte audio : mémoire tampon matérielle
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
5 réponses
a tu réussi car moi aussi meme probleme plus de son tous est mis a jours il n y a que direct x qui est capable de me donner la meme reponse qua toi prend pas en charge la mise a memoire tampon materielle le son sera lu...logicielle?
Salut
J'ai déjà eu un ordinateur avec carte son intégré qui ne gérait pas la mémoire tampon matérielle, cependant, je n'ai jamais eu aucun soucis, tout marchait bien. Essaye d'installer un driver plus récent...
;-))
J'ai déjà eu un ordinateur avec carte son intégré qui ne gérait pas la mémoire tampon matérielle, cependant, je n'ai jamais eu aucun soucis, tout marchait bien. Essaye d'installer un driver plus récent...
;-))
Re,
J'ai déjà mis à jour le pilote mais cela ne change rien. et cela doit être un problème global car mes téléchargements sont très lents à 34ko/s en ADSL.
En fait, comment active t-on la mémoire tampon matérielle ? Peut dans la base de registre ?
A+
J'ai déjà mis à jour le pilote mais cela ne change rien. et cela doit être un problème global car mes téléchargements sont très lents à 34ko/s en ADSL.
En fait, comment active t-on la mémoire tampon matérielle ? Peut dans la base de registre ?
A+
Ma carte devait le gérer auparavant puisque le son étai fort at audible et non distordu.
Je crains de devoir tout ré-installer
Je crains de devoir tout ré-installer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question