Probleme de pilote audio

papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un probleme avec mes pilotes audio.
j ai formate mon pc et ensuite j ai installer les pilotes audios
mais le point d exclamation jaune au niveau du gestionnaire de peripherique est toujours la .
j ai plusieurs fois desinstalle et reinstalle mais rien a faire . c est toujours le meme resultat.
je sais plus quoi faire.
Quelqu un aurait il rencontre la meme ou la solution a ce probleme?

A voir également:

4 réponses

papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

salut.
Sur quel ligne avez vous ce point d'exclamation jaune, SVP ?
0
papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

controleur audio multimedia
0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845

Bonjour,

je vais te proposer une alternative pour la configuration des pilotes audios ( et même les autres si tu le souhaite).

Sur ce site :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

on peut te proposer un module qui te permet de détecter tes périphériques, et le site te propose par la suite les dernières versions de pilotes disponibles pour chacun d'entre eux.

A voir.

Si tu ne le souhaite pas, il serait alors bien de nous dire (si c'est un pc de marque), la marque et le modèle.

Ou à défaut la marque de la carte son.

0
papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

le probleme c est que je suis presque sur que j ai le bon pilote d ailleur c est sur le site touslesdrivers.com
que je l ai telechager
c est un realtek ac 97 audio
et quand je regarde dans les proprietes du pilote au niveau du gestionnaire de peripherique on me dit que
le peripherique ne peut pas demarrer avec un code 10
0
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

Alors, essayez d'aller "chez tous le drivers.com" comme vous l'a proposé "Clarckos" (Salut à vous, "Clarckos").
Avec un peu de chance, vous trouverez les bons drivers.
0

Aie ! encore un croisement de messages !
0