Probleme de codec audio

fifou -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voila je vient d'allumer mon pc j'ai eu le son au debut j'ai entendu windows qui demarrer et ensuite j'ai voulu ecouter une musique et plus de son je suis aller voir dans systeme tous mes pilote etait la activer et tous sauf le codec audio je suis aller dans codec audio et j'ai vue en bas de la fenetre ou y'a marquer utiliser periphérique il etait pas activer mes normalement on peut l'activer et le desactiver mes la on pouvez rien faire alor ces quoi le probleme pck en plus je travaille sur des son que je compose et la sa m'enbette pck j'avance pas si quellequn pourrais m'aider sa serai vraiment gentil merci d'avance :)
A voir également:

10 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

dans le gestionnaire de peripherique, tu as des points jaunes ?
0
fifou

non mes hier y'avait audio compatibilité microsoft un truc comme ca il l'avait un point jaune je suis aller voir dans des forums un mec il avait dit que il avait désinstaller et sa a remarcher je les fait exacte sa a remarcher hier soir je les éteint se matin je les ralumer j'ai entendu windows salumer et tous tranquille j'ai voulu ecouter une musique plus de son et voila comme j'ai dit dans lotre message le codec audio et desactiver et je peut plus l'activer
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

c'est quoi ta carte son ?
0
fifou

VIA vt8237r
0

installe ce pilote : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=9401
dedans tu as les codecs high definition
0
fifou

sayer je les installer mes toujour pareil j'ai redemarer mon pc toujour pareil tien si ta msn on pourra discuter mieu si tu veut kevindemarignane@hotmail.fr
0
fifou

mes aussi non taurais pas une autre idée sa me soule a chaque fois y'a des probleme sur les pc je croit je me souvient de toi tu maver deja aider pour pck j'arriver pas a envoyer des video sur dailymotion
0

bon on va proceder autrement, donne moi le modele et la marque du pc ?

ps: non pas msn, je peut pas :))
0
fifou

ben ya pas de marque de pc je les acheter piece par piece
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas de soucis, post un rapport Everest Home
0
fifou

sayer je vient de faire le rapport
0

je ne le vois pas
0
fifou

pk tu le voit ou normalement
0

regarde cette aide = https://www.luanagames.com/index.fr.html

et prend plutot : Everest Ultimate
0
fifou

sayer mes je sais pas ou ces la section votre compte pour l'envoyer ces dans everest sa
0

tu fais juste un copier coller que tu post là
0
fifou

--------[ EVEREST Ultimate Edition ]------------------------------------------------------------------------------------

Version EVEREST v5.00.1650/fr
Module de benchmark 2.4.258.0
Site web http://www.lavalys.com/
Type de rapport Générateur de rapports [ TRIAL VERSION ]
Ordinateur KEVIN-E0C3E8717 (ordinateur de salon)
Générateur kevin
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP Retail)
Date 2009-03-13
Heure 16:41

--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
Type de système PC monoprocesseur ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 6.0.2900.5512
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système KEVIN-E0C3E8717 (ordinateur de salon)
Nom de l'utilisateur kevin
Adresse e-mail SMTP kevindemarignane@hotmail.fr
Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
Date / Heure 2009-03-13 / 16:41

Carte mère:
Type de processeur AMD Sempron, 1600 MHz (12 x 133) 2300+
Nom de la carte mère MSI KM3M-V (MS-7061) (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère VIA UniChrome KM266 Pro
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM1: Micron 16VDDT6464AG-265B1 256 Mo PC2700 DDR SDRAM (2.5-3-3-7 @ 166 MHz) (2.0-3-3-6 @ 133 MHz)
DIMM2: [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS Award (07/28/04)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo VIA/S3G UniChrome IGP (64 Mo)
Accélérateur 3D VIA/S3G UniChrome
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (HMBQ220029)

Multimédia:
Carte audio VIA VT1617(A) @ VIA AC'97 Enhanced Audio Controller

Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur IDE Bus Master VIA
Contrôleur de stockage A4888I6U IDE Controller
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur Maxtor 6L160P0 (160 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
Lecteur optique NCXEVGD J8PEBSXY SCSI CdRom Device
Lecteur optique PHILIPS DVDR1648P1 (DVD+R9:8x, DVD-R9:4x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-ROM:16x, CD:48x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW)
État des disques durs SMART OK

Partitions:
C: (NTFS) [ TRIAL VERSION ]
D: (NTFS) 25258 Mo (19019 Mo libre)
Taille totale [ TRIAL VERSION ]

Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris compatible PS/2

Réseau:
Adresse IP principale [ TRIAL VERSION ]
Adresse MAC principale 00-13-D3-65-1F-EF
Carte réseau VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter (192. [ TRIAL VERSION ])

Périphériques:
Contrôleur USB1 VIA VT8237 USB Universal Host Controller
Contrôleur USB2 VIA VT8237 USB 2.0 Enhanced Host Controller
Périphérique USB Live! Cam Vista IM (VF0420)
Périphérique USB Périphérique audio USB
Périphérique USB Périphérique USB composite

DMI:
Distributeur du BIOS Phoenix Technologies, LTD
Version du BIOS 6.00 PG
Fabricant du système MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD
Nom du système KM266-8237
Version du système
Numéro de série du système [ TRIAL VERSION ]
Fabricant de la carte mère MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD
Nom de la carte mère MS-7061
Version de la carte mère
Numéro de série de la carte mère [ TRIAL VERSION ]
Fabricant du châssis
Version du châssis
Numéro de série du châssis [ TRIAL VERSION ]
Identifiant du châssis [ TRIAL VERSION ]
Type du châssis Desktop Case
Sockets mémoire (Total/Libres) 2 / 0

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

The names of actual companies and products mentioned herein may be the trademarks of their respective owners.
0

ok, alors dans le gestionnaire de peripherique, tu clique droit sur le pilote son = desinstaller

ensuite tu installe : VIA Chipset 4in1 Drivers
et ca : VIA Smart5.1CH Sound Drivers

a partir de cette page : http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=1&prod_no=590
0
fifou

sayer j'ai installer j'ai redemarer j'ai eu le son au tout debut y'a eu la petite baffle en bas droite qui ces montrer après elle et partit et j'ai plus eu de son a nouveau ces quoi qui cloche la
0
fifou

stp t'aurai pas une autre solution stp jen peut plus dit moi si ya une autre solution
0

bah là j'avoue ne pas comprendre non plus pourquoi ton son part tout seul, possible que le probleme soit carrément materiel
0