Aucun pérphérique audio détecté.. mais y a du

Fermé
Ühk Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 - 15 mars 2009 à 14:44
Ühk Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 - 15 mars 2009 à 17:43
Bonjour,
Mon soucis date de quelques jours.
J'ai un Pc que je me suis monté moi même avec comme carte mère une Gygabyte 73PVM-S2 avec carte son intégrée.
Le reste du matos n'a pas d'importance pour la suite .
Je possède aussi une chaine Hifi Philips MCM530 qui a la possibilité de servire d'enceinte pour ordinateur par l'intermédiaire du "USB PC Link ".
Mon Ordinateur est connecter au net depuis maintenant 4 jours, et j'ai l'impression que c'est depuis ces 4 jours que mon ordi ne detecte plus mes periphériques audios ( Sound Agent 2 for Audio Set celui de la chaine Hifi, Realtek HD Audio Outpout celui intégré dans la CM).
Lorsque je veux modifier les périphérique audio ( dans propriété de sons et de péripphérique audio ) j'ai "Aucun périhérique audio".
Or, au moment ou je vous parle, je suis dans ce cas mais j'écoute de la musique sur ma chaine brancher en USB sur mon pc.
Je reçois les sons de msn, mais lorsque je lance un jeu, n'importe qu'il soit, je n'ai pas de sons ...
Puis j'ouvrir le controle du volume j'ai un message d'erreur disant :
"Aucun périphérique mélangeur n'est disponible. pour installer de périphérique de mixage, allez dans Panneau de Configuration, cliquez sur Imprimante et autres périphériques puis cliquez sur Ajout de nouveau matériel."
Or dans l'onglet matériel de la fenetre : propriété de sons et de péripphérique audio, tout mes périphérique audio sont bien là et d'après Windows ils fonctionnent correctements.


Autres soucis niveau son, ma carte son intégré fonctionne aussi, mais dans le Gestionnaire de périphérique j'ai un /!\ devant Audio Device on High Definition Audio Bus...
Et ca depusi que j'ai changer ma carte mère .. je n'arrive pas, même en installant les dernier pilotes, a réctifier ce problème.

J'espère avaoir étais assez clair dans ma description des problèmes.
Merci de vos réponses .

1 réponse

Ühk Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010
15 mars 2009 à 17:43
Up :)
0