Problème de périphérique audio sur Power Net

Fermé
Raphael77 - 22 mars 2009 à 00:29
 Raphael77 - 22 mars 2009 à 09:47
Bonjour,

J'ai un problème de périphérique audio depuis que j'ai formaté mon disque dur et réinstallé Windows XP. Je n'ai plus aucun son sur mon PC et aucun périphérique audio n'est présent sur mon ordinateur. J'ai tenté plusieurs fois d'en rechercher un avec le CD-Rom de restauration, mais je n'y suis pas parvenu. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer des pilotes à télécharger sur Internet ou des solutions pour résoudre ce problème ?

Merci
Raphael
A voir également:

2 réponses

pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
22 mars 2009 à 00:35
Bonjour,

Le modèle du PC ou le nom de la carte mère si le son est intégré ?

A+
0
Le modèle, c'est un Green 553.
Quant à la carte mère, je ne sais pas vraiment s'il s'agit de ça, mais dans le panneau de configuration j'ai Slimtype COMBO LSC-24082K en lecteurs de CD-ROM standards... Dans le panneau de configuration tous mes codecs audio sont notés comme fonctionnant correctement.
0
sangoku34070 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009
22 mars 2009 à 02:00
est la marque c quoi? je croit que c est ecs qui fabrique ca et que c est revendu par carrouf non?si c est ca essaye de voir si c pas ac97 le driver de la carte son et reinstale le !
enjoy
0
C'est effectivement à Carrefour que je l'ai acheté. Je crois que la marque c'est Centrino, à moins qu'il ne s'agisse de mon processeur. Comment je peux savoir quel driver il me faut ?
0