Problème de périphérique audio sur Power Net
Raphael77
-
Raphael77 -
Raphael77 -
Bonjour,
J'ai un problème de périphérique audio depuis que j'ai formaté mon disque dur et réinstallé Windows XP. Je n'ai plus aucun son sur mon PC et aucun périphérique audio n'est présent sur mon ordinateur. J'ai tenté plusieurs fois d'en rechercher un avec le CD-Rom de restauration, mais je n'y suis pas parvenu. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer des pilotes à télécharger sur Internet ou des solutions pour résoudre ce problème ?
Merci
Raphael
J'ai un problème de périphérique audio depuis que j'ai formaté mon disque dur et réinstallé Windows XP. Je n'ai plus aucun son sur mon PC et aucun périphérique audio n'est présent sur mon ordinateur. J'ai tenté plusieurs fois d'en rechercher un avec le CD-Rom de restauration, mais je n'y suis pas parvenu. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer des pilotes à télécharger sur Internet ou des solutions pour résoudre ce problème ?
Merci
Raphael
A voir également:
- Problème de périphérique audio sur Power Net
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
Quant à la carte mère, je ne sais pas vraiment s'il s'agit de ça, mais dans le panneau de configuration j'ai Slimtype COMBO LSC-24082K en lecteurs de CD-ROM standards... Dans le panneau de configuration tous mes codecs audio sont notés comme fonctionnant correctement.