Driver audio introuvable gericom hummer 2220

clo -  
 clo -
Bonjour,
j'ai formaté la partition de mon (vieil) ordi (gericom hummer2220), en réinstallant xp, ça m'a perdu qqs drivers en route, je n'arrive pas à les trouver, sachant que je ne sais pas comment ils s'appellent!!! seulement ds "infos système" j'ai trouvé ça, concernant celui du son : PCI/VEN_8086&DEV_24C5&SUBSYS_90111584&REV_02/3&267A6161&O&FD
ses petits copains sont moins urgents (modem, bus, vidéo), mais bon... si quelqu'un peut m'aider????
merci!
A voir également:

1 réponse

Oertli Messages postés 2208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   281

Salut,
Ne repose pas une question ajoute ici !
Pour ton driver cherche dans ton CD gericom ça semble être dans le genre d'un que j'ai initialisé il y a pas longtemps.
Ton CD ce nome recovery ? de toute façon cherche dedans. Tu fait [crtl] + [F] et cherche "driver" sur le CD
Ensuite cherche le dossier ethernet... ce n'est pa un .exe mais un dossier qu'il te faudra ensuite faire reconnaitre via le gestionnaire de périphérique.
Pour t'aider plus il faudrait que tu fasse des captures d'écran de l'arborescence des fichier CD
Je regarde dans la journée si j'ai pas sauvé ça...
0
clo

j'essaye alors! merci beaucoup, à suivre
0
clo

bon désolée suis novice en forum...alors ds le cd j'ai trouvé un dossier DRIVER.CAB ds 1386 ds WXP_HOME FRA, mais pas de ethernet dedans, et le gest de périph ne veut rien en faire, ne trouve pas les logiciels..., on dirait bien qu'il n'y a pas de drivers ds ce cd "product recovery system"... docteur, help!?
0