Plus de periherique audio

Fermé
esfabien - 22 mars 2009 à 22:35
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 22 mars 2009 à 22:40
Bonjour,mes amis,etant donné que je suis seul, je suis allé sur des sites de filles nues , de plus de 18 ans.
J' ai chopé un virus.Meme ,avec le bitdefender v10 , il est rentré .J' ai été obligé de ré-installer window xp pro.
J' ai pu tout reconfigurer.
Mais , je n' ai plus de sons .J' ai été ,dans pann.configuration.Puis dans audio et periphes,je ne peux pas cliqué
sur volume ,ni sur ht parleur.Alors que les periphes fonctionne correctement.Mais je n' arrive ,toujours pas à retrouver les sons.Alors sniff, je ne peux meme pas regarder un bon vieux hulk/lou ferrigno, car pas de sons.
Et window me dit que mes periph, fonctionnes correctement.

Je suis allé sur clubic , pour telecharger un periph audio, lorsque vous appuyés sur telecahger,!!!plus de page
connaisseriez vous un site plus efficaces et gratos.Merci par avance.Que dois -je suivre comme technique.?
encore ,merci
A voir également:

1 réponse

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
22 mars 2009 à 22:40
cherche les pilote audio sur le site du fabricant du pc ou sur www.touslesdrivers.com
0