Balance sur carte son
Fred Bousquet
-
croissant-show -
croissant-show -
Bonjour,
J'ai un souci avec ma carte son (Sound Blaster PCI 128)
Dans les options de contrôle du volume, je ne peux pas régler la balance à l'enregistrement. (les curseurs sont tous immobiles) Par contre, le problème n'existe pas pour la lecture. Je ne sais pas si ça vient d'un conflit matériel, (rien de détecté en tous cas) d'un problème de pilotes, (j'ai essayé de désinstaller puis de réinstaller plusieurs fois) ou d'un problème lié à la carte elle même.
J'ai un souci avec ma carte son (Sound Blaster PCI 128)
Dans les options de contrôle du volume, je ne peux pas régler la balance à l'enregistrement. (les curseurs sont tous immobiles) Par contre, le problème n'existe pas pour la lecture. Je ne sais pas si ça vient d'un conflit matériel, (rien de détecté en tous cas) d'un problème de pilotes, (j'ai essayé de désinstaller puis de réinstaller plusieurs fois) ou d'un problème lié à la carte elle même.
A voir également:
- Balance sur carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
(je ne vois pas ce que tu entends par "propriétés sons/onglet audio au niveau de l'enregistrement". Dans le panneau de config, le périph est considéré comme actif, on ne signale aucun conflit)
Ça ne me gênerait pas si quand j'enregistre, la balance était correcte, mais tout passe pratiquement sur la voie gauche, et je n'arrive vraiment pas à résoudre ce problème.