Creative Zen 4 go : Remplir la carte mémoire

Fermé
Tsuki - 29 déc. 2008 à 22:02
 Heuuuuuuuuuuuu - 26 avril 2009 à 23:00
Bonjour,
Je viens d'acquérir le Creative Zen 4 go, et j'ai rajouté une carte mémoire de 4 go. Seulement, je ne sais pas par où je dois passer pour la remplir ! J'ai cherché dans le logiciel fourni (que j'ai installé) mais je ne trouve pas ... Alors je suis obligée de remplir cette carte mémoire via mon appareil photo, c'est un peu la galère =/
Puisqu'ils ont inséré un lecteur de carte, il doit bien y avoir un moyen de la remplir directement, cela me semble logique non ? Mais malheureusement je ne trouve pas, alors s'il vous plaît, si vous possédez aussi un Creative Zen et que vous utilisez une carte mémoire, j'aimerais que vous m'expliquiez comment m'y prendre.

Merci d'avance =)
A voir également:

2 réponses

A vrai dire, j'ai justement trouvé un moyen ^^"
Il faut allumer le mp3, aller dans carte mémoire > Disque amovible et une fois dedans, on branche à l'ordinateur, ce qui ouvre une fenêtre (enfin, un dossier) qu'on peut remplir. Voilà =)
5
Heuuuuuuuuuuuu
26 avril 2009 à 23:00
Je ne comprends rien !
0
et bien non, ca n'est pas possible.

c'est con mais c'est ainsi. il faut remplir la carte via un lecteur de carte SD.

ensuite on peut lire les données de la carteen passant par le menu "carte mémoire" " parcourir"...

donc grosse déception
0