Carte son HS

Fermé
ptitbabar - 10 févr. 2008 à 18:58
 le malade - 3 mai 2009 à 12:13
Bonjour,
J'ai un petit problème, enfin petit petit, c'est quand même important.

Je vous explique, j'étais en conversation MSN avec une amie, elle a voulut mettre les webcam, ainsi que les micros, j'ai dit OK, c'est partie.
Mais en voulant baisser le son de son micro a elle, j'ai par mes garde augmenter son son a fond, et j'ai entendu un tout petit bruit, et j'avais perdu le son.

Depuis je suis aller dans le service d'aide de windows pour savoir si comment régler se problème, et aussi sur des forums, mais rien.
Je voulais savoir si il faut que je change ma carte son pour retrouvée ma musique, ou suis-je passais a coté de quelque chose?

Et quels carte son installer dans mon PC?

Merci, et bonne journée

Smile
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Je crois que j'ai un problème avec ma carte son, en faite j'entend mais grrrr y'a comme un éco, j'ai bidouillé le volume le truc et les machins et sniffff, rien ne change. Pensé vous que sa feras cette éco si ma carte son étais HS. Mon pc date limite du temps des jurassic, mais bon il est pas pourri non plus, lol.
0
Salut
J'ai p4 avec la carte de son intégré sis 7o12,une fois le cable branché de la sortie audio a la tv le son griche légèrement mais dans mon ample jvc 5.1 le son est pourri . Ma carte de son est elle fini.
0