Carte son

pykoss Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aurai besoin de votre aide car je n'arrive plus a avoir de son malgré la réinstallation de trois drivers differend.
je n'ai plus les pilotes originels car ma carte mere a 4 ans j'ai dut la réinstallé car ma gigabyte 650i-sli a eu un probleme de bios et j'ai dut la renvoyer donc si vous pouvez m'aider
voici la référence du pc ou il y avait cette carte mére ( je n'ai toujorus pas réussi a trouver son nom )
HP Media Center m7070.fr Desktop PC
c'était le pc que je mettait acheté il y a 4 ans il me reste la carte mere qui me sert pour l'instant

Merci a vous pour vos réponse et votre aide
Bonne soirée
A voir également:

14 réponses

yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

installe everest ou CPU-Z (plus léger) et dans mainboard tu auras la ref de ta carte mère.
et avec cette ref on pourra retrouver ta carte son.
0
pykoss Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

d'aprés CPU-Z:

ASUStek computer inc. puffer
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

tu n'as pas autre chose
0
pykoss Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

nan rien justemment c'est bien sa le probleme sinon je l'auria donner dés le debut j'avais deja CPU-Z et everest d'installé je suis aller chercher sur le site de HP sur Touslesdriver et jai toujours rien trouver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est bizarre.
0

j'ai réussi a retrouver le nom de ma carte mére c'est une asus PTGD-LA puffer mais malgrés sa j'ai toujours pas réussi a trouver de pilote pour mon probleme alors si quuelqu'un pouvait m'aider ... ?? Car la je desesper
0

s'il vous plait quelqu'un peut m'aider ????
0

dsl du retard étant donné que je suis plangé dans le montage du nouveau pc de mon fils je n'ai pas fais attention
voici la ref de ta carte son
Realtek ALC880 8-channel High Definition Audio CODEC
normalement ce sont c'est drivers
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=24&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
0

merci mais je l'ai deja essayé celui la et il ne marche pas du tout malheureusement normalement quand j'instal le pilote et qu'il marche j'ai windows qui me dit nouveau matériel detecté realtek hd audio sauf que la j'ai rien et de plus dans sound effect il ne detecte aucun cable de branché !!!
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Salut,

Normal que ça ne marche pas.
Alc850 c'est du son AC'97 et ce pilote c'est pour du HD.

Le pilote pour ta carte son est celui-ci http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056538 drivers realtek ac 97 audio

NB. Pas sur que ça marche du 1er coup à cause des traces laissées par tes essais antérieurs.
0

le seul probleme avec le AC97 c'est que quand je l'installe il me manque toujours un fichier
0

ben maintenant il ne trouve meme plus le pilote alors que je l'ai installer
0
semboss Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et moi aucun son ne sort de mon casque quand j'écoute des vidéo sur dailymonion,youtube,etc...

Aideeez Mwaaaah svp !!
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Dsl, tu ne dois pas venir squatter une discussion en cours, c'est contraire à la charte de CCM.
Comment va-ton s'y reconnaître entre questions et réponses si d'autres font comme toi ?

Ouvre ta propre discussion, c'est gratuit !
0

Dans Contôleurs audio .... du Gestionnaire de périphériques, tu vas trouver ta carte son.
Désinstalle-là puis exécute à nouveau le pilote Realtek AC'97.
0