Probleme de ma carte son

Fermé
trillandeur - 20 avril 2009 à 21:22
 trillandeur - 24 avril 2009 à 20:24
Bonjour,

J viens a vous car j'ai un soucis avec ma carte son realtek AC97, lorsque je joue a d"s jeux ou regarde des video sur internet ou autre et quand même temps je discute avec mon micro, je n'entend plus le son de mon interlocuteur, le son grisille, se coupe, saccade. je ne sais pas comment résoudre ce problème, j'ai installer les dernier driver regler les commande mais rien n'y fait.

Je vous remercie par avance de vos réponses qui seront, je l'espère, constructive.

P.S: je précise que j'ai déja fait des recherche sur google et je ne trouve pas de réponse .
A voir également:

6 réponses

Griffith59 Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 20
20 avril 2009 à 21:25
est-ce que cela fonctionner avant tes mises à jour de pilote? Si oui dans le gestionnaire des périphériques, restaure une version antérieur
0
Je vais essayer immédiatement, je te tiendrait au courant.

E merci pour ce début de solution.
0
Maintenant je peux entendre l'autre sans souci mais mon micro ne diffuse plus aucun son.
0
Griffith59 Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 20
20 avril 2009 à 22:01
ok
c'est vraiment compliquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sa n'avance pas, j'ai remis les dernier driver et sa bug toujours.
0
Il semblerai que cela n'est rien a voir avec ma carte son vu que je vient d'en changer et le probleme persiste mais d'ou cela peut provenir...???????
0