Probleme pilote carte son integrer p5q3 delux
nico
-
Blondin -
Blondin -
Bonjour,
j 'ai un soucis avec audio device on high definition audio bus , un point d exclamation jaune se mets dessus ds le g
estionnaire j ai une carte mere p5q3 delux et j ai beau essayer avec le cd d origine ca ne me corrige pas le probleme car une erreur se produis
" veuillez inserer le cd appelé UAA function driver for high definition audio" je mets donc le cd et click sur ok , le cd se lance et la une fenetre s ouvre avec le message suivant:
"le fichier " AtiHdmi.sys" de UAA function driver for high definition audio.installation disque necessaire. donc je choisi le chemin de ce fichier ki est ds windows /systeme32/drivers
je click sur ok et il me dit n probleme s 'est produit lors de l installation de ce materiel blablabla blablabla
je ne sais plus koi faire ....help!!!!!!!!!!!!
merci d avance
j 'ai un soucis avec audio device on high definition audio bus , un point d exclamation jaune se mets dessus ds le g
estionnaire j ai une carte mere p5q3 delux et j ai beau essayer avec le cd d origine ca ne me corrige pas le probleme car une erreur se produis
" veuillez inserer le cd appelé UAA function driver for high definition audio" je mets donc le cd et click sur ok , le cd se lance et la une fenetre s ouvre avec le message suivant:
"le fichier " AtiHdmi.sys" de UAA function driver for high definition audio.installation disque necessaire. donc je choisi le chemin de ce fichier ki est ds windows /systeme32/drivers
je click sur ok et il me dit n probleme s 'est produit lors de l installation de ce materiel blablabla blablabla
je ne sais plus koi faire ....help!!!!!!!!!!!!
merci d avance
A voir également:
- Probleme pilote carte son integrer p5q3 delux
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
J'ai eu le même problème et la solution se trouve sur le CD de ta carte vidéo, aussi bizarre que cela puisse paraitre.
Dans mon cas c'est une HD4870.
Passes par le gestionnaire de périphérique, installer ou mettre à jour le pilote et sur le CD tu trouveras un dossier ''Driver'' qui contient tout ce qu'il faut pour faire ton bonheur :)
Bye