Problème casque audio important
alexis56
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ben17000 Messages postés 939 Statut Membre -
ben17000 Messages postés 939 Statut Membre -
Bonjour, donc comme mon titre l'indique j'ai un problème qui je pense est assez sérieux avec mon casque audio philips SBC-HP400.
Je vous explique: Le son ne sort plus dans l'oreillette gauche alors qu'il y a 2 jours il fonctionnait normalement. Il n'y a eu aucun choc rien du tout. Je suis très surpris. Donc j'ai deux questions:
-Mon casque a été acheté le 30 mai dernier, pensez-vous que si je vais à la Fnac avec mon ticket de caisse ils me le répareront ou l'échangeront ?
-Savez-vous de quoi cela peut venir ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je vous explique: Le son ne sort plus dans l'oreillette gauche alors qu'il y a 2 jours il fonctionnait normalement. Il n'y a eu aucun choc rien du tout. Je suis très surpris. Donc j'ai deux questions:
-Mon casque a été acheté le 30 mai dernier, pensez-vous que si je vais à la Fnac avec mon ticket de caisse ils me le répareront ou l'échangeront ?
-Savez-vous de quoi cela peut venir ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème casque audio important
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
bonjour,
J'ai le méme casque que toi et ca me la fais aussi...
Pour que ca marche je retire un peu la prise jack , je ne lenfonce pas complétement jusqu'a temps que le son sorte des 2 cotés...
C'est peut étre le méme probleme que moi, tu peux toujours essayer...
Sinon le casque est encore garantie , donc echange le !
bonne journée
J'ai le méme casque que toi et ca me la fais aussi...
Pour que ca marche je retire un peu la prise jack , je ne lenfonce pas complétement jusqu'a temps que le son sorte des 2 cotés...
C'est peut étre le méme probleme que moi, tu peux toujours essayer...
Sinon le casque est encore garantie , donc echange le !
bonne journée
Ok merci mais il est garantie chez philips mais est ce que tu crois que je peux aller voir à la Fnac car ça fait même pas 2 mois que je l'ai ?!
Je tenais aussi à signaler que quand je bougeais la prise jack bah le son revenait mais ne restait pas.
Si quelqu'un pourrait me répondre aux questions que j'ai poser dans mon premier message ça serait cool.
Si quelqu'un pourrait me répondre aux questions que j'ai poser dans mon premier message ça serait cool.
S'il vous plait répondez!!!
Est ce que vous croyez que je peux aller à la Fnac pour le problème?
Avez-vous une petite idée de la défaillence du casque ?
Est ce que vous croyez que je peux aller à la Fnac pour le problème?
Avez-vous une petite idée de la défaillence du casque ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question