Problème de carte son

caid.ocoeurtendre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai une carte son intégré a ma carte mère et après un formatage de mon PC j'ai perdu mon pilote audio mais je ne sais pas quel pilote choisir ni quelle est la marque de mon PC comment faire pour avoir du son ?
A voir également:

6 réponses

PIx Wilz Messages postés 667 Statut Membre 91

Il faut que tu te baisse et que tu regarde la marque de ta carte son ;)
0

Il faut que tu te baisse et que tu regarde la marque de ta carte son ;)
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

MDR !!!

Comment tu fais pour voir le nom d'une carte son intégrée en te baissant ?
Manifestement t'y connais que dalle.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

MDR !!!

Comment tu fais pour voir le nom d'une carte son intégrée en te baissant ?
Manifestement t'y connais que dalle.
0

Bonjour,

Indique la marque et le modèle de ton PC, ou de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.
0

Quand je dis baisse toi , c'est d'ouvrir le pc et de regarde de plus près :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Incroyable ! Persiste et signe.
Tu t'y connais en cartes son autant que moi dans le dressage des puces savantes.
0

Je complète.

Démarrer/Exécuter. Tu tapes dxdiag + OK et tu indiques ici ce qui est marqué en face de
Fabricant du système et de Modèle du système
0