Peripheriques audio et sons grisées

Fermé
Tortue - 12 juil. 2009 à 00:09
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 12 juil. 2009 à 00:12
Bonjour,
Voila, je me trouve face a un problème que je n'arrive pas a résoudre seul... Je n'ai plus de sons, après avoir lu plusieurs sujets sur ce forum je n'ai pas trouvé de solution répondant exactement a mon problème. Je m'explique, il se trouve qu'après avoir fait un formatage complet de mon ordinateur. Je n'ai plus de sons, je suis donc allé dans le panneau de configuration, je clique sur l'icone sons et périphériques audios et là je me trouve devant la fenêtre, mais un problème celle-ci est grisés, je tourne sous Windows Xp.

j'ai été dans gestionnaire de périphériques voir si certains fichiers était précédé d'un point d'interrogation jaune et la j'en trouve 3, se trouvant dans le dossiers Autres périphériques, controleurs d'interruption systeme, PcI Device, et peripherique inconnu.

Ce que je voudrais savoir, et la chose suivante, auriez vous une solution concise et precise au probleme posé, et savoir s'il y a un rapport avec ces peripheriques non reconnues dans le gestionnaire de tache, de plus quand je regarde dans le gestionnaire de Tache, je ne trouve pas de cartes sons ou autres a part le controleurs audios, video et jeu.

Voila merci de vos reponses.
A voir également:

1 réponse

papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 944
12 juil. 2009 à 00:12
Salut.
Il vous manque les drivers (pilotes) correspondant à ces périphériques.
Deux solutions :
1 - Allez sur le site du constructeur de votre PC pour télécharger ces drivers
2 - Faites un recherche automatique avec "tous les drivers.com" :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Si cela peut vous aider
0