Carte audio Realtek
bil0r
Messages postés
738
Statut
Membre
-
vkwef Messages postés 1 Statut Membre -
vkwef Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour, je posséde une Carte audio Realtek ALC888 @ Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio Controller
elle est detectecter (en état de marche) mais quand je lance une musique ou un jeux il est dit que le periphérique audio n'est pas détecter.
or, quand je lance le gestinaire audio de Realtek et quand je lance une simulation j'entend le son.
aider moi svp, merci d'avance
elle est detectecter (en état de marche) mais quand je lance une musique ou un jeux il est dit que le periphérique audio n'est pas détecter.
or, quand je lance le gestinaire audio de Realtek et quand je lance une simulation j'entend le son.
aider moi svp, merci d'avance
A voir également:
- Carte audio Realtek
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Bonjours , juste te dire que a mon avis ta carte son est compatible seulement sous vista et tu est en XP ^^
Salut
tu dois installer deux drivers, celui de realtek que tu as du dejà installer une dixaine de fois ;)
mais tu dois trouver le deuxieme driver pour le chipset "Intel 82801IB " fais des recherche sur google à force tu devais trouver
sinon c'est quoi la marque et la ref de ton pc ?
tu dois installer deux drivers, celui de realtek que tu as du dejà installer une dixaine de fois ;)
mais tu dois trouver le deuxieme driver pour le chipset "Intel 82801IB " fais des recherche sur google à force tu devais trouver
sinon c'est quoi la marque et la ref de ton pc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question