Carte son externe marque line 6
bernard325
-
cythonas Messages postés 618 Statut Membre -
cythonas Messages postés 618 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m'acheter une carte son externe marque line6 j'ai installer les 3 logiciels fournis avec POD Farm, RiffWorks T4, et live 7.0.10...
J'ai les 3 raccourcis sur mon bureau la carte son est branchée (la lumière est verte) mais quand je souhaite l'utiliser via mon logiciel (Magic Music Maker 2008) il n'y a aucun son qui sort du micro (qui fonctionne d'ordinaire)
Je viens de m'acheter une carte son externe marque line6 j'ai installer les 3 logiciels fournis avec POD Farm, RiffWorks T4, et live 7.0.10...
J'ai les 3 raccourcis sur mon bureau la carte son est branchée (la lumière est verte) mais quand je souhaite l'utiliser via mon logiciel (Magic Music Maker 2008) il n'y a aucun son qui sort du micro (qui fonctionne d'ordinaire)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
Salut,
Regarde dans ton panneau de configuration dans l'icone son, verifie que la ta carte soit bien selectionné.
Si oui, je sais que dans certain logiciels il y a differentes sortie son, par exemple sur windows media player il faut aller dans les options et lui selectionner ta carte, donc peut etre que c'est pareil avec ton logiciel.