Probleme de carte sons

Fermé
alixette - 25 nov. 2009 à 20:37
 alixette - 30 nov. 2009 à 19:45
Bonjour,
ma carte sons n'emet plus aucuns sons, suite à une coupure de courant
elle est integrée a ma carte mère, peut on en rajouter une autre pour basculer dessus ou la changer
ou faut il changer la carte mère,...l'ordi a à peine 2 ans, Dell,......, mais n'est jsute plus sous garantie, je l'ai ouvert, nettoyé, réssayé,.... rien à faire, j'ai aussi regardé au niveau des pilotes, du système,.... rien à faire....
merci de me renseigner..... je flippe un peu là.....
A voir également:

2 réponses

Dj-F Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 1
25 nov. 2009 à 20:56
Tu peu changer la carte de son, ça vas être te coûter beaucoup moins cher. Normalement, tu as avoir une Prise blanche d'environ 8 ou 10 cm dans ton ordinateur, en dessous de ta carte graphique si tu en a une. Vérifie pour en être sur, c'est une prise PCI, alors assure toi d'acheter une carte de son PCI.
0
merci de ta réponse ;-)
alors j'ai reregardé....
y a la carte son , un petit bloc, puis la carte graphique, puis 2 "prises PCI" si c'est ca...
2 espaces pour des cartes supplementaires... c'est de ca que tu me parles,...? et je vais au mag et je demande une carte son PCI et je la glisse dedans et ca remarche...? t'es sur de ca...? merci j'y connais ked.... ;-)
0
Dj-F Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 1
27 nov. 2009 à 14:33
Oui, tu l'enfonce bien dans la prise (l'ordinateur éteindu bien sur :P), ensuite au démmarage windows vas probablement la reconaitre automatiquement mais c'est toujours mieu d'installer les pilote avec le CD fourni quand même.

j'espère t'avoir été utile, à la prochaine!
0
merci tres sympa ;-) pour ton aide
mais ca marche pas.... j'enrage... j'ai mis une autre carte PCI.... oui il a reconnu une fois la carte, j'ai pensé mettre kan meme le cd avec les pilotes tout a bugger... j'ai remis encore une fois la carte mais .... non ca va pas aucun son..j'ai essayé aussi le desinstaller et reinstaller activer et desactiver.....nada... une autre idée ?
ou c'est cette carte qui est aussi défaillante????
avec Media Player j'ai un code error C00D11BA..... comme avant
ca pourrait pas etre un virus ou je c pas quoi....?
0