Realtek : pb entrée audio déconnectée

flodinatale Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flodinatale Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas à utiliser ni activer l'entrée audio in de mon PC acer sous vista. le micro et le casque fonctionnent mais l'entrée audio est marquée "non connecté" et ne s'active pas lorsque je branche un câble RCA/jack

merci de votre aide

3 réponses

deuche72 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Voir autre poste. Merci de ne pas multiplier les post sur le même sujet.
0
flodinatale Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et dans quel "poste" me suggérez vous de décrire mon problème ????
0
deuche72 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44 > flodinatale Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai répondu au problème dans l'autre post
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

0
flodinatale Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai posté cette question sur le poste hardware et deuche72 m'a dit de le poster sur un autre poste , ce que j'ai fait.

votre système est une vrai daube, je me débrouilelrai autrement

salut
0