Pb lecture fichier audio
layago
-
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
n'étant pas un as de l'informatique, je voudrai un peu d'aide afin de résoudre un pb de lecture fichier audio.
Lorseque j'écoute de la musique (que cela soit avec winamp, ou wmp11, ou vitual dj), le tempo rallenti et l'ordinateur bug et plante et il faut l'actualiser et meme le redemarrer pour pouvoir travailler a nouveau.
voici l'humble configuration de ma machine:
AMD athlon XP 2200+
60 Go de ddisque dur
1,7 mhz 512 Mo de ram
graphique ext NVidia 4 32Mo
OS windows xp sp2
Internet Explorer 7.0
j'ai deja changer les ram mais tjrs not ok, déja mis a jour mon bios V03.3 mais aucun resultat
merci d'avance pr vos propositions
n'étant pas un as de l'informatique, je voudrai un peu d'aide afin de résoudre un pb de lecture fichier audio.
Lorseque j'écoute de la musique (que cela soit avec winamp, ou wmp11, ou vitual dj), le tempo rallenti et l'ordinateur bug et plante et il faut l'actualiser et meme le redemarrer pour pouvoir travailler a nouveau.
voici l'humble configuration de ma machine:
AMD athlon XP 2200+
60 Go de ddisque dur
1,7 mhz 512 Mo de ram
graphique ext NVidia 4 32Mo
OS windows xp sp2
Internet Explorer 7.0
j'ai deja changer les ram mais tjrs not ok, déja mis a jour mon bios V03.3 mais aucun resultat
merci d'avance pr vos propositions
A voir également:
- Pb lecture fichier audio
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide