Pilotes audio

nastou11 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nastou11 -
Bonjour,
j'ai formate mon laptop HP G60-445DX en XP.
Pourtant j'ai trouve tous les pilotes mais je n'arrive pas a avoir le son.
Donc je pense qu'il ya un probleme au niveau du pilote audio.
je cherche les pilotes NVIDIA High Definition Audio et connexant High Definition SmartAudio 221

MERCI
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0
nastou11

salut,
Je n'ai pas des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques.

MERCI
0
sims06 Messages postés 884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Salut,

Tu peux vérifier sur le site touslesdrivers.com que tu as les bons drivers (tuto : http://www.videotutorial.fr/tutorial/mise-a-jour-drivers-pilotes-42 )
0
Utilisateur anonyme

Quels sont les périphériques présents dans la catégorie : Contrôleurs audio vidéo et jeu du Gestionnaire de périphériques ?
0
nata

bonjour, les peripheriques audio presents dans controleurs audio, video et jeu sont:
codecs audio, codecs video, Connexant High Definition SmartAudio 221, NVIDIA High Definition Audio, Peripheriques de capture video herites, Peripheriques MCI, Peripheriques Audio herites.

MERCI
0
Utilisateur anonyme

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Connexant High Definition SmartAudio 221 => propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0
nastou11

Bonsoir,
le numero d'identification du materiel est:

HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_5051&SUBSYS_103C360A&REV_1000

MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut,

Désinstalles le pilote audio via "désinstaller un programme" du panneau de configuration, redémarres le pc.
il doit s'appeler : Conexant Audio.

télécharges ce pilote sur ton bureau, décompresses le et installes le manuellement.
cliques sur : Télécharger ce fichier.

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/iJQYqEJK

-Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur : "Connexant High Definition SmartAudio 221" => "mettre à jour le pilote".
-coches : "non pas cette fois".
-cliques sur "suivant".
-coches : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-cliques sur "suivant".
-cliques sur "parcourir" et sélectionnes : le dossier avec le pilote décompressé.
0
nastou11

Super, merci beaucoup.
Maintenant j'arrive a ecouter de la musique.
Mais j'ai un autre probleme: sur skype, on me dit que le son de mon microphone est faible.
En plus lorsque je teste le micro et le haut parleur c'est pas bon.
MERCI
0
Utilisateur anonyme

tu as vérifié les différents volumes ?
0
nastou11

Bonjour,
oui j'ai verifie les differents volumes.
Je pense que c'est toujours au niveau du pilote. Pendant l'installation, il me dise que le pilote n'etait pas compatible avec windows et si je voulais continuer l'installation.
J'ai mis continuer l'installation.
Apres a la fin il me mets impossible de mettre a jour le pilote.
Mais apres je me rends compte que le pilote a ete mis a jour.
0
nastou11

Je voulais te preciser aussi avant le formatage le haut parleur et mocrophone interne fonctionnaient.
Mias maintenant c'est seulement le haut parleur interne qui fonctione.

Merci
0
Utilisateur anonyme

salut,

désinstalles à nouveau le pilote, redémarres le pc et installes celui-là.
http://d5.devid.info/drv/61/cx20561_hd_smart_audio221xp.zip
0
nastou11

Bonjour,lorsque je clique sur ce lien, il met chargement et ca ne vient pas.
0
Utilisateur anonyme

0
nastou11

salut Pepito,

Je l'ai installe mais rien n'a change.J'ai toujours des problemes au niveau du microphone.
Lorsque je vais au niveau de sons et peripheriques- audio-lecture audio-controles de volume-proprietes-afficher les controles de volumes suivants je ne vois pas microphone.
Encore au niveau enregistrement audio il y'a seulement microphone et entree en ligne.

Lorsque j'installais aussi on me disait que 'le logiciel que vous etes en train d'installer pour ce materiel n'a pas ete valide lors du test permettant d'obtenir le logo windows et verifiant sa compatibilite avec windows XP'.

Peut etre que c'est a cause de tous ces facteurs que ca ne marche pas.

MERCI
0
Utilisateur anonyme

essaie celui-là : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/pouXQDD7
pense à désinstaller l'autre avant.
0
nastou11

salut,
je l'ai installe et on dire que le microphone marche maintenant.
Mais sur skype on me dit que le son du microphone est tres faible et mon interlocuteur ne m'entends pas.
Ou puis-je augmenter le son du microphone?

Merci
0
nastou11

Salut,
je l'ai installe et on dire que le microphone marche maintenant.
Mais sur skype on me dit que le son du microphone est tres faible et mon interlocuteur ne m'entends pas.
Ou puis-je augmenter le son du microphone?

Merci
0