Problème windows 10 RAM 50% utilisée sans rien ouvrir

Fermé
Flamiaw Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - 24 oct. 2016 à 15:16
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2016 à 22:00
Bonjour,

En allant sur le gestionnaire des tâches, je vois que 61% de ma ram est utilisée, mon programme qui en utilises le plus est firefox, avec 500 mb, mais dans "performances", on m'affiche que 2.5 go de ram/3.9 sot utilisés, alors que dans "utilisateurs", on m'affiche que mon compte (il y en a qu'un seul d'ouvert) utilises 900 mb de ram, ce qui veut dire que il y a 1.6go de ram utilisés qui disparaissent, qu'on ne voit pas, on sait pas ils sont utilisés par quoi.

Je previens que je suis passé de windows 10 32 bits à 64 bits il y a 3 jours et que j'ai du formaté mon pc pour faire ça, et le problème exstes depuis que j'ai windows 64 bits.

Sur windows update, c'est di tque je susi à jour, j'ai analysé mon pc + les registres avec CCleaner, Malwares anti Malwares et AdwCleaner, il y avais des malwares que j'ai supprimé, mais ca ne change rien, j'ai redemarrer mon pc 2 fois de suites, ca ne change rien :(

J'éspère que vous allez m'aider !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 oct. 2016 à 22:00
essaie de mettre tasklist dans ta CMD pour voir ce qu'il y a vraiment car tu peux rendre des processus invisible au gestionnaire. Tu peux les tuer avec taskkill . Dis moi si tu as du nouveau.

--
0