ASRock FM2A88M capable de supporter un oc ?
WypSteur
-
WypSteur -
WypSteur -
tout est dans le titre ^^ !
pour infos mon processeur a déjà était overclocker sur une précédente carte mere avec le même config actuellement seul la carte mère diffère. C'est une ASRock FM2A88M. Voila j'ai vus qu'il y a eu des overclock sur d'autre site mais je préfère prendre mes précautions et avoir des valeurs sur. je compte OC un AMD A10-7850k black édition a 3.7 Ghz je compte monté a 4.2 Ghz (max). J'ai le refroidissement nécessaire avec un bon boite et 5 ventilateurs. Voila !
Merci d’avance !
pour infos mon processeur a déjà était overclocker sur une précédente carte mere avec le même config actuellement seul la carte mère diffère. C'est une ASRock FM2A88M. Voila j'ai vus qu'il y a eu des overclock sur d'autre site mais je préfère prendre mes précautions et avoir des valeurs sur. je compte OC un AMD A10-7850k black édition a 3.7 Ghz je compte monté a 4.2 Ghz (max). J'ai le refroidissement nécessaire avec un bon boite et 5 ventilateurs. Voila !
Merci d’avance !
A voir également:
- Ta pas idee toute les choses que j'ai du supporter musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide