Pins tordus.
Raptoor44
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
KillTheRabbit -
KillTheRabbit -
Bonjour.
Cela va faire un moment où j'ai fais une manipulation sur mon socket et puis après des péripécis, je réussis à redressés 3 pins mais avec 1 qui casse.
Depuis j'ai démarré mon ordinateur et tout fonctionne, la température est très bien et je vois aucunes différences.
J'aimerais savoir si il y a vraiment des risques de tourné avec cette cassure.
Pour informations je tournes avec un Intel core i5 4670k et une Gigabyte gm-b83m-d3h
Cela va faire un moment où j'ai fais une manipulation sur mon socket et puis après des péripécis, je réussis à redressés 3 pins mais avec 1 qui casse.
Depuis j'ai démarré mon ordinateur et tout fonctionne, la température est très bien et je vois aucunes différences.
J'aimerais savoir si il y a vraiment des risques de tourné avec cette cassure.
Pour informations je tournes avec un Intel core i5 4670k et une Gigabyte gm-b83m-d3h
A voir également:
- Pins tordus.
- Desk pins - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mettre des pins sur google maps - Guide
- Alimentation CPU 8 pins sur carte mère 4 pins ✓ - Forum Matériel & Système
- Peut on brancher un ventilateur 4 pins sur un 3 pins ? ✓ - Forum Refroidissement
- Pins tordues mais processeur qui fonctionne ! - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
techniquement votre pc n'es plus censé fonctionner :o
Vous avez énormément de chance qu'il fonctionne encore...
à mon avis vous aurez des soucis par la suite je pense...
techniquement votre pc n'es plus censé fonctionner :o
Vous avez énormément de chance qu'il fonctionne encore...
à mon avis vous aurez des soucis par la suite je pense...
Racontes lol
--
--
Ba en faite, tu avais une personne qui tellement mal mit la pathe termique, il en avait mit une couche ! que c'est rentrer dans le socket. Moi inquiet je décide donc de utiliser un chiffon doux et de alcool à bruler et là, c'est le drame 4 pins tordus et malgré celà j'ai réussis à remettre 3 d'équerre avec une pince (petite)
Maintenant évites de trop le bouger.