Question Chipset/affichage
aakkssss
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, nouvelle config sauf la cg. Le pc s allume mais no signal sur l écran ,debug led vga allumer sur la cm . Le problèmes c est que j ai aucun moyen de tester la carte graphique et que si je dit pas de bêtise je n ai pas la possibilité de tester l affichage car ni mon processeur ni ma cm n’ont de Chipsets graphique (cm z370 a pro / processeur i5 9400F) .
Malgré la cm et processeur un réparateur m’a affirmer que tout les nouveau processeur/cm était bon pour tester la cm en vga depuis la carte mère , sauf que même brancher sur la carte mère sans cg no signal , je pense que la cm et proc ne peuvent pas gérer l affichage et que la cg est morte. Merci d avance !
Cg gtx770
Proc i5 9400F
Cm Msi z370 a pro
Malgré la cm et processeur un réparateur m’a affirmer que tout les nouveau processeur/cm était bon pour tester la cm en vga depuis la carte mère , sauf que même brancher sur la carte mère sans cg no signal , je pense que la cm et proc ne peuvent pas gérer l affichage et que la cg est morte. Merci d avance !
Cg gtx770
Proc i5 9400F
Cm Msi z370 a pro
A voir également:
- Question Chipset/affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème d'affichage d'une page web. ✓ - Forum Google Chrome
3 réponses
Bonjour
c'est exact n'y le Proc n'y la Cm ont une puce graphique intégrer
c'est exact n'y le Proc n'y la Cm ont une puce graphique intégrer
aakkssss
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Ok merci pour la réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Les nouveaux CPU Intel dont la référence se termine par un F, comme le i5 9400F, n' ont pas d'IGP. Les ports vidéo de la CM ne sont donc pas reliés à un processeur graphique. Ils sont inopérants. C'est pourquoi tu n'as d'image. Mets ta CTX 770, le temps de t'acheter une nouvelle CG.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Je n'ai pas remarqué que tu as une MSI Z370A Pro comme CM. Il se pourrait qu'une mise à jour préalable du BIOS soit nécessaire pour qu'elle reconnaisse un i5 9400F.