Savoir quelle carte mère il y a sur mon pc

Hyxaltex Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté mon pc fixe à un ami mais mal heureusement il ne sais plus quelle carte mère il y a sur le pc, je voudrait donc savoir comment savoir quelle est la carte mère sur mon pc et comment savoir avec quel composant elle est compatible.
Merci
A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 40921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 707

Les composants supportés sont inscrits ici:

http://www.findlaptopdriver.com/specs-hewlett-packard-1497/
1
fabul Messages postés 40921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 707

Salut,

Essaies Speccy
0
Hyxaltex Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais est ce que ce logiciel peut me permettre de savoir quel composant peut accueillir ma carte mère si je veux faire évoluer mon pc?
0
fabul Messages postés 40921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 707 > Hyxaltex Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut chercher, ou demander des avis, mais je ne connais pas énormément le hardware, c'est mieux de chercher sur Google, ou attendre d'autres avis.
0
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 800

Bonjour,
Avec Speccy tu auras la référence de ta carte mère car sans cette référence personne ne pourra répondre à ta question, question que tu as posé en double sur le forum ce qui est interdit.
0
Hyxaltex Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, on m'a déjà conseiller Speccy j'ai donc la référence de ma carte mère.
Ma carte mère est une Hewlett-Packard 1497 donc si vous pouvais m'aider ça serai super.
J'ai poser ma question une autre fois pour quel soit plus précise je ne savais pas qu'il été interdit de poser une question 2 fois, je ferai attention la prochaine fois.
Merci
0