Carte mere

kada kloucha mohamed -  
beert Messages postés 2363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je veux monter mon pc moi meme pour ce la j'ai acheter une carte mere ms8308ep qui a une vga integere sis730 parametrable de 8mo a 64mo et un cpu 1.3 ghz duron on ce moment mon bujet et insuffisent pour acquier une sdram 128 pc 133 je voudrai savoir sil n ya pas une possibiliter de desactiver lavga integere et de la rtemplacer par une s3 trio2mo pci et une sdram32 mo pc 100 merci

2 réponses

dibirichard Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous,

Complètement novice en matière de PC, j'ai un problème pas grave, mais ch... : mon PC ne démarre pas.
Je m'explique :
quand j'appuie sur le bouton M/A il ne bippe pas, le ventilo se met en marche mais rien d'autre (notamment l'écran reste en veille). Je suis alors obligée de maintenir le bouton M/A appuyé pour l'éteindre, puis recommencer.
Quelqu'un peut-il me dire si ça vient de la carte mère (qui est récente), ou d'autre chose ?
Merci mille fois merci
0
beert Messages postés 2363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   291

Salut!

Pour richard: peux-tu ouvrir un nouveau post stp car c'est celui de mohamed ici. Comprends que si l'on commence à vouloir résoudre 2 problèmes en même temps on va s'embrouiller très vite... merci.

Pour mohamed: Je te conseille perso de patienter encore un peu car tu n'arriveras à rein avec seulement 32 Mo de ram. Puis pour ta futur barette, je te suggère de prendre directement 256Mo car c'est un minimum si tu veux travailler sous Windows XP. Encore un peu de patience donc... :)

Bon plaisir.
0