Recherche driver pour carte mere

tyzo -  
BOORGI Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir tous le monde

voila je vous explique mon probleme
je compte formater mon disque dur mais je n'ai pas les driver de ma carte mere pour pouvoir faire la reinstalation de mon materiel
mais mon probleme commence la je ne c'est pas la marque de ma carte mere les seul renseignement que j'ai c'est que c'est un pentium3 533 mhz
seriez vous s'il existe un logiciel pour me dire les caracteristiques de ma carte mere ou sinon comment faire pour savoir la marque

desole si c'est une question idiote mais je suis novice en informatique

merci d'avance pour votre aide a+
A voir également:

3 réponses

tyzo

s'il vous plait aidez moi
0
wachowsky Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

il existe un logiciel pas mal gratuit et en francais,
il s'appelle aida32, en plus quand tu l installeras ,il fera l'inventaire de ton matos.
puis y aura les sites URL de ton matos
0
tyzo

ok merci de ton aide je vais me debrouiller avec ca

merci encore a+
0
BOORGI Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour
AIDA 32 est un excellent outil, mais son developpement est arrêté, mème si on le trouve encoe en téléchargement.
Il est désormais remplacé par EVEREST de LAVALYS, c'est exactement la mème présentation, mais il continu d'évoluer en fonction des nouveaux matériels mis sur le marché.
0